Quad arctic cat 300

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
Calu42
Messages : 2
Inscription : juillet 30, 2018, 4:55 pm
VTT : Btwin

Quad arctic cat 300

Message par Calu42 »

Bonjour tous le monde ☺️
Je suis nouveau et je viens d acheter un quad arctic car 300 y a pas très longtemps. J’ai eu quelque problème au début j’ai changez la batterie puis j’ai pu faire quelque tours pendant Deux jours après j’ai eu un problème j’ai changez le démarreur et la bougie et depuis ce jours la mon quad ne démarre ne plus. Le carburateur est propre on écoute bien le bruit du démarreur tourner mais rien il démarre pas. De quoi cela peut venir ?
Merci bonne soirée 😉


patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Re: Quad arctic cat 300

Message par patrbell »

Je remonte ce vieux post sans réponse car je viens d'acheter un AC 300 2002 . Payé $500. il démarre bien mais a des bruits a l'avant , Le vendeur m'a dit que c'était des bearings mais je ne trouve pas que les bruits correspondent . Les cardans ne me semble pas avoir de lousse . A suivre car je n'ai pas trop regardé mais j'ai fait un tour avec et a part ce bruit tout va bien . Si il y en a qui ont connu ces 300 cc j'aimerais avoir votre opinion , avez vous aimé et est ce que c'était fiable ? Moi c'est pour me déplacer sur mon lot et mon érablière . C'est moins large que mon Traxter 2002 .
patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Re: Quad arctic cat 300

Message par patrbell »

Salut tlm , il doit y en avoir quelques un qui sont parti a la chasse en cette fin septembre. Je viens de voir que ça fait déja deux ans que je roule avec mon AC 300 . Mais la il refuse de démarrer , aucune lumière allume ou la switch. Je cherche un endroit où je trouverais la fiche du filage ou encore mieux les fiches mécanique... Déja si je trouve ou sont les fusibles ce serait un début. Il a arrêté comme si je fermais la clef. Si je vais au starteur direct le starteur tourne bien mais aucun démarrage. Je n'ai pas trop regardé encore mais là je veux le remettre en marche car j'en ai besoin. Bonne automne tout le monde, c'est tellement beau en forêt avec les feuilles toute en couleurs.
patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Re: Quad arctic cat 300

Message par patrbell »

J'ai trouvé ou sont les fusibles mais tout est ok de ce côté-là. J'ai suivi le courant sur le fil rouge partant de la batterie mais dès que j'arrive à la première connexion . Le solénoïde si je ne me trompe pas ... Le courant ne traverse pas de l'autre côté , est-ce normal ...
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »