Ça s'en vient Tapageur

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Ça s'en vient Tapageur

Message par Caddyburb »

sylva-rancher a écrit :En tous cas l'eau est assez haute merci sur notre lac cette année !
Pis le nouveau bateau vas-tu bien :?: :roll:


Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Ça s'en vient Tapageur

Message par sylva-rancher »

Caddyburb a écrit :
sylva-rancher a écrit :En tous cas l'eau est assez haute merci sur notre lac cette année !
Pis le nouveau bateau vas-tu bien :?: :roll:
Drole a dire mais il y a trop d'eau pour pouvoir le mettre a l'eau :?

le chemin qui se rend au landing est inondé je ne peut my rendre.......Allors j'ai mis le vieu bateau a l'eau dans une baie..........Pas pris de chances avec le nouveau de l'endomager ou briser les lumières du trailer...
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Ça s'en vient Tapageur

Message par Patman »

Oui ça s'en vient :(agree)
Il est près , l'entretient du printemps est fait, il est dans la cour, un petit coup de cire pour qu'il brille et on le met a l'eau :(agree) :(drive)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Ça s'en vient Tapageur

Message par Caddyburb »

Eh Pat, ils sont présentement à baliser la rivière St-Maurice de Grand-Mère à La Tuque afin de la rendre sécuritaire pour les plaisanciers. Si le coeur t'en dit, tu pourrais venir la naviguer pour faire changement du fleuve. Apparamment que les paysages sont superbes. :(agree) :wink:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Ça s'en vient Tapageur

Message par sylva-rancher »

Cet automne ont a installer le toit sur le bateau, il était neuf et n'avait jamais été installer encore.

je ne suis pas trop du type "toile"........Je me sent un peut prisonnier la dedans, j'aime sentir le vent et avoir accès rapidement tout autour du bateau lors des manœuvres de départ et d'accostage.........Par contre a la pluie ou au froid, c'est pas mal plus confortable je doit l'avouer..........Je vais le remettre a l'occasion mais juste quand j'en aurait vraiment de besoin.

J'ai aussi personnaliser mon bateau en y ajoutant quelques équipements, comme je le fait a chacun de mes véhicules :wink:

J'ai ajouter une nouvelle ancre de rivière, des taquets de chaque coté pour les amarres et défenses, Mon ram-Mout et une prise de courant pour mon GPS, un trim-gage et un hourmeter pour remplir les espaces vide des cadrans sur le dash, des rack de rangements pour mes rames, ma Maglite etc etc.........Et bien sur une belle boussole pour compléter le tout :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Ça s'en vient Tapageur

Message par Patman »

Moi aussi mon toit/toile je l'ai mis deux fois depuis 2007, une fois pour le froid et l'autre pour la pluie .

Image
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Ça s'en vient Tapageur

Message par sylva-rancher »

Quand je voit un boat Glastron, je ne peut m'empêcher de penser au film de James Bond DE 1973 LEAVE AND LET DIE et la fameuse poursuite en bateau dans les bayous de la Louisiane :wink:

http://www.bing.com/videos/search?q=gla ... C9D6F4CCE4
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Ça s'en vient Tapageur

Message par Caddyburb »

J'ai ce film sur une cassette VHS et je le regarde encore à l'occasion. C'est un bon film du début à la fin. Même si la course de bateaux nous tient en haleine et est un des temps forts du film, les bouts avec le sheriff ne sont pas piqués des vers non plus. Et Roger Moore est mon préféré dans le rôle de James Bond. :(agree)

Et pour revenir aux bateaux, ils avaient des bons moteurs (Evinrude). :lol: :(ange) :wink:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Ça s'en vient Tapageur

Message par Patman »

Caddyburb a écrit :J'ai ce film sur une cassette VHS et je le regarde encore à l'occasion. C'est un bon film du début à la fin. Même si la course de bateaux nous tient en haleine et est un des temps forts du film, les bouts avec le sheriff ne sont pas piqués des vers non plus. Et Roger Moore est mon préféré dans le rôle de James Bond. :(agree)

Et pour revenir aux bateaux, ils avaient des bons moteurs (Evinrude). :lol: :(ange) :wink:
Les Glastron rouges c'est les plus vites et le plus beaux :(agree) :wink: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Ça s'en vient Tapageur

Message par sylva-rancher »

Caddyburb a écrit :J'ai ce film sur une cassette VHS et je le regarde encore à l'occasion. C'est un bon film du début à la fin. Même si la course de bateaux nous tient en haleine et est un des temps forts du film, les bouts avec le sheriff ne sont pas piqués des vers non plus. Et Roger Moore est mon préféré dans le rôle de James Bond. :(agree)

Et pour revenir aux bateaux, ils avaient des bons moteurs (Evinrude). :lol: :(ange) :wink:
Moi aussi c'est un film que j'aime beaucoup :wink:

Une chose que je comprend pas, du début a la fin toutes les auto, taxi, auto de police pick-ups etc etc sont des Chevrolet, et la fin dans le générique, il me semble avoir lue a plusieurs reprises que les véhicules du film sont fournis par la Ford Motor Compagnie ?????????

Ou alors j'ai mal lu ? il faut dire que le générique est écrit petit et passe assez vite .........
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Ça s'en vient Tapageur

Message par Caddyburb »

sylva-rancher a écrit :
Caddyburb a écrit :J'ai ce film sur une cassette VHS et je le regarde encore à l'occasion. C'est un bon film du début à la fin. Même si la course de bateaux nous tient en haleine et est un des temps forts du film, les bouts avec le sheriff ne sont pas piqués des vers non plus. Et Roger Moore est mon préféré dans le rôle de James Bond. :(agree)

Et pour revenir aux bateaux, ils avaient des bons moteurs (Evinrude). :lol: :(ange) :wink:
Moi aussi c'est un film que j'aime beaucoup :wink:

Une chose que je comprend pas, du début a la fin toutes les auto, taxi, auto de police pick-ups etc etc sont des Chevrolet, et la fin dans le générique, il me semble avoir lue a plusieurs reprises que les véhicules du film sont fournis par la Ford Motor Compagnie ?????????

Ou alors j'ai mal lu ? il faut dire que le générique est écrit petit et passe assez vite .........
Par contre les bandits se promènent tous en Cadillac. Pour la compagnie qui a fournie les véhicules, je vais vérifier ça, car je n'ai vraiment pas remarqué. :(cheap2)

Mais pour les hors-bords, j'ai vu dans le générique qu'ils étaient fournis par Outboard Marine. :(agree) :wink:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Ça s'en vient Tapageur

Message par sylva-rancher »

Le bandit qui se fait arrêter par le sherif J.W.Pepper me semble qu'il a un Chevrolet Impala ou Caprice........Ceux dans la cours de l'aéroport me semble ils avait un pick-up Chevrolet et une auto GM genre Malibu ou century .........le reste je m'en rappelle plus sa fait quand même un bout que j'ai vue le film :wink:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Ça s'en vient Tapageur

Message par Caddyburb »

Ouin, j'ai peut-être poussé un peu fort en disant tous les bandits........ :roll: :lol:

Mais si je me rappelle bien, on en voit un sur l'autoroute dans un gros Eldorado 71-72 rouge. Et à l'endroit où ils élèvent des alligators, je ne me rappelle plus quelle sorte de véhicules il y avait là. :roll:

Bref, tout ça pour dire que je suis dû pour le regarder une autre fois. :(agree) :lol: 8)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Ça s'en vient Tapageur

Message par Caddyburb »

Bon ben aujourd'hui, p'tite journée tranquille. Faque j'ai re-re-re-regardé Live and let die.

Les bandits dans l'entourage immédiat de Kananga alias Gros Bonnet roulent en Caddy, tandis que le menu fretin roule en Chevy, presque tous des 73, incluant les autos patrouilles de Pepper et des State Troopers.

À New-York, où 007 se rend au QG de la CIA, ils sont doublées par une Eldorado blanche fortement customisée et dont le chauffeur (Murmure) tue le chauffeur de la voiture de Bond avec une fléchette lancée depuis son miroir de la portière droite. Kananga quitte le sièce de l'ONU en limousine Cadillac et après s'être déguisé en Gros Bonnet, repart dans une autre Cadillac et tout le long de son trajet pour se rendre à Harlem, il est informé des faits et gestes de Bond par des truands aussi en Cadillac.

Je ne sais pas si les avions détruits dans la scène à l'aéroport ou Bond se fait passer pour un instructeur de pilotage étaient des vrais, parce que si oui, ça a dû coûter cher car il y en a eu pas mal de scrapper. :lol:

Et au générique, on y lit:
Les producteurs remercient pour leur assistance:
Chevrolet Motor Division, General Motor Corp.
Glastron Boat Co.
Evinrude Motors
Harley-Davidson Motor Co.
AMF Inc.
Budget Rent-a-car
etc,etc, etc.
:wink:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Ça s'en vient Tapageur

Message par Caddyburb »

sylva-rancher a écrit :Le bandit qui se fait arrêter par le sherif J.W.Pepper me semble qu'il a un Chevrolet Impala ou Caprice....... :(agree)
Ceux dans la cours de l'aéroport me semble ils avait un pick-up Chevrolet et une auto GM genre Malibu ou century ......... :(agree)
le reste je m'en rappelle plus sa fait quand même un bout que j'ai vue le film :wink:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »