avez vous déja passer une nuit seul en forêt ?

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Lebleu a écrit :
sylva-rancher a écrit :le plus long que j'ai passer dans le bois sans voir personne c'est juste une semaine, pis en sortant au premier gars a qui j'ai parler sa faisait drôle je ne savais pas si il sortirais un son de ma bouche je n'avait pas parler depuis un bout :lol:
Me semble que faire ça, je parlerais tout seul. :wink:
Toé c sur que tu te parlerais et je suis sur que tu te répondrais. :-D


Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Le Tata a écrit :
Lebleu a écrit :
sylva-rancher a écrit :le plus long que j'ai passer dans le bois sans voir personne c'est juste une semaine, pis en sortant au premier gars a qui j'ai parler sa faisait drôle je ne savais pas si il sortirais un son de ma bouche je n'avait pas parler depuis un bout :lol:
Me semble que faire ça, je parlerais tout seul. :wink:
Toé c sur que tu te parlerais et je suis sur que tu te répondrais. :-D
Peut-être qu'ils s'astinerais lui même et se bouderais seul dans son coin :lol:

Aparament que quelqu'un qui n'est pas capable de rester seul avec lui même est dur a endurer par les autres aussi ,et souffre probablement d'un manque d'attention :lol: :lol: :lol:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Message par inouk »

sylva-rancher a écrit :le plus long que j'ai passer dans le bois sans voir personne c'est juste une semaine, pis en sortant au premier gars a qui j'ai parler sa faisait drôle je ne savais pas si il sortirais un son de ma bouche je n'avait pas parler depuis un bout :lol:
Ça m'est arrivé la même chose, de ne pas parler pendant un bout et ensuite, lorsque je vois kkun, oufff, j'étais pu sûr si j'étais encore capable de parler !
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: avez vous déja passer une nuit seul en forêt ?

Message par sylva-rancher »

Elle elles ont passer une nuit seule sur une ile ...même si elle était deux :

http://ow.ly/ku1n
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
helenatrax88
Messages : 1
Inscription : juillet 3, 2020, 7:10 am
VTT : Vélo tout terra

Re: avez vous déja passer une nuit seul en forêt ?

Message par helenatrax88 »

Une fois que j'ai dû le dépenser, je revenais à peine de mon petit ami. Ma voiture s'est éteinte en pleine forêt et a dû y passer la nuit jusqu'au matin. Le matin, une dépanneuse est arrivée. Pour être honnête, c'était effrayant. Je rendais visite à la famille de mon petit ami, que nous avons rencontrée ici. Un grand week-end a été éclipsé par un incident similaire. Maintenant à travers la forêt j'essaye de ne pas rouler la nuit))
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »