pince multifonction

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Cay
Messages : 2499
Inscription : décembre 6, 2004, 1:32 pm
Localisation : Lachute

Message par Cay »

marteaux a écrit :
Cay a écrit :j'arrive de chez cacan-tire ... je me suis acheter un couteau multi usage de marque carolina en gros spécial a 9.98 au lieu de 40.00, en fait j'en n'ai acheter 2 car je voulais faire un ptit cadeau a la ptite de ma blonde ... il est fait en Stainless de chirurgie, il vien avec un ensemble de bit tournevis (adapteur comprit ) et un étui

en premier je me suis dit , a ce prix la, si je le perd ou qu'il est cheap, , je ne risque pas gros mais !!! 8O a ma grande surprise :D apres l'avoir déballé, j'ai pincé une bite du tournevis avec mes deux main le plus fort possible, et croyer moi qu'il est tres résistant je l'ai fraper sur du ciment pour faire sur que ce n'est pas cassant ... et mon diagnostique ... est que je le recomande, on ce comprend la, c'est pas un leatherman quand même, mais pour le prix ... oui :(bigg)

# de l'article 75-6067-8 ... :wink:

http://www.canadiantire.ca/assortments/ ... earch=true

clisss il peut bien etre riche notre cay national il a acheté un canadian pif paf :lol: :lol: ses pour ca je suis pauvre cay j ai acheté un leatherman cliss je me suis fait avoir :lol: :wink:

8O tu veut tu rire de moi toi !!! c'est pas moi qui construit des maisons a coup de $100 000.00 et même 150 000.00 et + heinnn... fa ke les couteau a 100.00 je te les laisse hihihi :lol:


vtt,vtt,vtt, encore du vtt, Image
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie :x
père spirituel des svtt :?

www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Message par TiKing »

Cay ton couteau est-il lavable dans l'eau de vaisselle? C'est ça l'important. :lol:
Image
Cay
Messages : 2499
Inscription : décembre 6, 2004, 1:32 pm
Localisation : Lachute

Message par Cay »

TiKing a écrit :Cay ton couteau est-il lavable dans l'eau de vaisselle? C'est ça l'important. :lol:

oui ... et le tien est tu lavable a la hose de pimpon :lol:
vtt,vtt,vtt, encore du vtt, Image
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie :x
père spirituel des svtt :?

www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

Moi et mon frère on a un kit comme ca Canadian Tire aussi depuis 2-3 ans et pas encore brisé. Il est très solide pour 10$ :wink:
Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Message par TiKing »

Cay a écrit :
TiKing a écrit :Cay ton couteau est-il lavable dans l'eau de vaisselle? C'est ça l'important. :lol:

oui ... et le tien est tu lavable a la hose de pimpon :lol:
Mets-en pis ça nettoie pas à peu près. :lol:
Image
Cay
Messages : 2499
Inscription : décembre 6, 2004, 1:32 pm
Localisation : Lachute

Message par Cay »

techfor a écrit :Moi et mon frère on a un kit comme ca Canadian Tire aussi depuis 2-3 ans et pas encore brisé. Il est très solide pour 10$ :wink:
CÉ CE QUE JE ME TUE A VOUS EXPLIQUER SIMONAK :(doh)





.
.
.
.
bon ca y est ... une monté d'hormone mâle,, je croie que je vais aller lavé ma vaisselle avant que ma blonde veille s'en mêlé :lol:
vtt,vtt,vtt, encore du vtt, Image
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie :x
père spirituel des svtt :?

www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Message par L'Dan »

J'ai été en chercher 2 à matin.
Un pour moi pi un pour mon père.
Le paquet de bit est pratique aussi et leur étui permet de le trainer partout.
Merci pour le spot Cay. :wink:
Mais j'ai dû me faire fourrer parce que le mien je l'ai payé $9.99 au lieu de $9.98 :lol: :lol: :P
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

Cay a écrit :
marteaux a écrit :
Cay a écrit :j'arrive de chez cacan-tire ... je me suis acheter un couteau multi usage de marque carolina en gros spécial a 9.98 au lieu de 40.00, en fait j'en n'ai acheter 2 car je voulais faire un ptit cadeau a la ptite de ma blonde ... il est fait en Stainless de chirurgie, il vien avec un ensemble de bit tournevis (adapteur comprit ) et un étui

en premier je me suis dit , a ce prix la, si je le perd ou qu'il est cheap, , je ne risque pas gros mais !!! 8O a ma grande surprise :D apres l'avoir déballé, j'ai pincé une bite du tournevis avec mes deux main le plus fort possible, et croyer moi qu'il est tres résistant je l'ai fraper sur du ciment pour faire sur que ce n'est pas cassant ... et mon diagnostique ... est que je le recomande, on ce comprend la, c'est pas un leatherman quand même, mais pour le prix ... oui :(bigg)




# de l'article 75-6067-8 ... :wink:

http://www.canadiantire.ca/assortments/ ... earch=true

clisss il peut bien etre riche notre cay national il a acheté un canadian pif paf :lol: :lol: ses pour ca je suis pauvre cay j ai acheté un leatherman cliss je me suis fait avoir :lol: :wink:

8O tu veut tu rire de moi toi !!! c'est pas moi qui construit des maisons a coup de $100 000.00 et même 150 000.00 et + heinnn... fa ke les couteau a 100.00 je te les laisse hihihi :lol:

:lol: :lol: :lol: :wink: salut mon chum :wink:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Cay
Messages : 2499
Inscription : décembre 6, 2004, 1:32 pm
Localisation : Lachute

Message par Cay »

marteaux a écrit :
:lol: :lol: :lol: :wink: salut mon chum :wink:

8O ben quoi :(hum2) c'est tout :?: :?: :roll: .... :lol:
vtt,vtt,vtt, encore du vtt, Image
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie :x
père spirituel des svtt :?

www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
Cay
Messages : 2499
Inscription : décembre 6, 2004, 1:32 pm
Localisation : Lachute

Message par Cay »

L'Dan a écrit :J'ai été en chercher 2 à matin.
Un pour moi pi un pour mon père.
Le paquet de bit est pratique aussi et leur étui permet de le trainer partout.
Merci pour le spot Cay. :wink:
Mais j'ai dû me faire fourrer parce que le mien je l'ai payé $9.99 au lieu de $9.98 :lol: :lol: :P

bon ok, j'avoue que j'ai distrait la ptite caissiere en lui disant de ragarder le mcx de vaisselle que j'ai aussi acheter avec ca, en fait je lui expliquais la vrais thecknique pour le lavage :roll: et elle s'est probablement trompé dans le bill :roll: ... ou peut etre que c'est moi qui a acrocher le 8 au lieux du 9 ((faut de frappe)) :(cheap) ...

finallement j'espere que tu avais pas emmener le montant juste, que j'avais donner, t'a du avoir l'air fou au comptoire avec 2 ¢ qui te manquais :lol:
vtt,vtt,vtt, encore du vtt, Image
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie :x
père spirituel des svtt :?

www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Message par L'Dan »

Cay a écrit :[finallement j'espere que tu avais pas emmener le montant juste, que j'avais donner, t'a du avoir l'air fou au comptoire avec 2 ¢ qui te manquais :lol:
J'ai dû refaire 25 milles en truck pour aller chercher 1 cent chez nous,ça a couté $20.00 de gaz :cry:
Non cé une jocke :lol:
merci encore... :wink:
Cay
Messages : 2499
Inscription : décembre 6, 2004, 1:32 pm
Localisation : Lachute

Message par Cay »

L'Dan a écrit :
Cay a écrit :[finallement j'espere que tu avais pas emmener le montant juste, que j'avais donner, t'a du avoir l'air fou au comptoire avec 2 ¢ qui te manquais :lol:
J'ai dû refaire 25 milles en truck pour aller chercher 1 cent chez nous,ça a couté $20.00 de gaz :cry:
Non cé une jocke :lol:
merci encore... :wink:

:lol: .............. :wink:
vtt,vtt,vtt, encore du vtt, Image
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie :x
père spirituel des svtt :?

www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Moi aussi je m'en suis acheter une paire,a ce prix la sa vaut la peine et elle ont l'air assez robuste,par contre je vais peut-être changer les bits de tournevis les plus utilisé pour d'autre de meilleure qualité ,de toute facon c'est du exagone 1/4" standard.

Depuis que mon autre paire mas lacher,mes pinces me manquait souvent en attendant d'acheter des leatherman ,peut-être aussi que je vais juste garder ceux la.

Le seul hic est l'étuie qui est plutôt cheap mais a ce prix la ont ne peut pas chialer.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Cay
Messages : 2499
Inscription : décembre 6, 2004, 1:32 pm
Localisation : Lachute

Message par Cay »

sylva-rancher a écrit :Moi aussi je m'en suis acheter une paire,a ce prix la sa vaut la peine et elle ont l'air assez robuste,par contre je vais peut-être changer les bits de tournevis les plus utilisé pour d'autre de meilleure qualité ,de toute facon c'est du exagone 1/4" standard.

Depuis que mon autre paire mas lacher,mes pinces me manquait souvent en attendant d'acheter des leatherman ,peut-être aussi que je vais juste garder ceux la.

Le seul hic est l'étuie qui est plutôt cheap mais a ce prix la ont ne peut pas chialer.
:wink: contant d'avoir eu tes commentaire mon ami ... comme ca j'ai ''comme genre'' ta bénédiction :lol: ... c'est vrais que l'étuit fait cheapos ... enfin, c'est pas fou ca, de metre des bit a ton gout ... :wink:
vtt,vtt,vtt, encore du vtt, Image
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie :x
père spirituel des svtt :?

www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Cay a écrit :

:wink: contant d'avoir eu tes commentaire mon ami ... comme ca j'ai ''comme genre'' ta bénédiction :lol: c'est pas fou ca, de metre des bit a ton gout ... :wink:
comme des bit carré robertson que je vais surement ajouter ........
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »