pince multifonction

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

marteaux a écrit :modele 200 super tool leatherman qui est marqué sur la botte :wink:
Ce modèle a t'il des ciseaux et des bits de tournevis interchangeable ?


Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
YvesKDX
Messages : 579
Inscription : mai 7, 2002, 12:16 am
Localisation : Laval, Ste Rose

Message par YvesKDX »

sylva-rancher a écrit :
marteaux a écrit :modele 200 super tool leatherman qui est marqué sur la botte :wink:
Ce modèle a t'il des ciseaux et des bits de tournevis interchangeable ?
Non aux deux questions.[/quote]
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Message par TiKing »

Image
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

TiKing a écrit :Sylva, va voir celui-ci; http://www.opticsgiant.com/lecopasu20ad.html



sylva-rancher

il est comme la photo que ti-king a mie il a le tournevis etoile et plate mais pas le ciseaux tu fait tu de la couture dans bois :lol: :wink:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Cay
Messages : 2499
Inscription : décembre 6, 2004, 1:32 pm
Localisation : Lachute

Message par Cay »

marteaux a écrit :
TiKing a écrit :Sylva, va voir celui-ci; http://www.opticsgiant.com/lecopasu20ad.html



sylva-rancher

tu fait tu de la couture dans bois :lol: :wink:
ca me surprendrai pas de lui :lol:


sérieux, c'est ce model qu'il vende et en plus tu a des longe-vue, je croie que je vais aller faire un tour au costco
vtt,vtt,vtt, encore du vtt, Image
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie :x
père spirituel des svtt :?

www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

marteaux a écrit :



sylva-rancher

il est comme la photo que ti-king a mie il a le tournevis etoile et plate mais pas le ciseaux tu fait tu de la couture dans bois :lol: :wink:
Si il y aurais un cotsco proche c'est sur que j'irais m'en chercher un.......

Pour la couture,j'ai de la misère a poser un bouton qui peut tenir plus de 5 minutes ..........et sans me piquer les doigts :lol: mais j'ai un petit canif avec des ciseaux et c'est fous comme c'est utile parfois au camp ou autre.

Pour les bits de tournevis interchangeable,c'est que si la bit devient émoussé,tu la change ,et en plus tu est beaucoup moin limité quand tu fais face a des vis étoile plus petite comme sur un reel, des vix robertson au camp de chasse ou torx ect.....comme sur certaine chain-saw ,hors bord etc.... je me procurerais surement le petit kit de leatherman .
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

Cay a écrit :
marteaux a écrit :
TiKing a écrit :Sylva, va voir celui-ci; http://www.opticsgiant.com/lecopasu20ad.html



sylva-rancher

tu fait tu de la couture dans bois :lol: :wink:
ca me surprendrai pas de lui :lol:


sérieux, c'est ce model qu'il vende et en plus tu a des longe-vue, je croie que je vais aller faire un tour au costco

cay je l aime bien se lui que j ai acheté et meme le briquet contre l eau qui vien avec pour fumé les gringo :lol: :lol: :lol: :wink:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

J'ai regarder chez le baron ,je voit bien le modèle 200 qui vient seul, ou en kit avec l'adapteur de bit de tournevis ,mais je ne voit pas l'adapteur seul,pourtant il y en a pour les modèles blast,fuse,kick etc.....mais par d'adapteur seul pour le modèle 200,poutant sa doit se vendre ? peut-être l'adapteur seul est le même et que se n'est pas spécifier,une chose est sure,sa me prend un adapteur.

Sa me tente en ............c'est quand même une offre aléchante .......
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

sylva


le tournevis il est fix la bit ne s enleve pas apres ses un etoile ses tous :wink:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

je sais mais il existe un adapteur ,comme dans le lien de tiking .
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

C'est bizzarre,je vais sur le site de www,leatherman.com et je ne trouve pas le modèle 200 ,serait t'il discontinué ? peut-être la raison d'un tel rabais ? anyways chez le baron ils disent que c'est le modèle le plus gros et robuste de leatherman.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
YvesKDX
Messages : 579
Inscription : mai 7, 2002, 12:16 am
Localisation : Laval, Ste Rose

Message par YvesKDX »

sylva-rancher a écrit :C'est bizzarre,je vais sur le site de www,leatherman.com et je ne trouve pas le modèle 200 ,serait t'il discontinué ? peut-être la raison d'un tel rabais ? anyways chez le baron ils disent que c'est le modèle le plus gros et robuste de leatherman.
C'est dans la section "retired tools".
http://www.leatherman.com/products/tool ... efault.asp
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Merci !
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Cay
Messages : 2499
Inscription : décembre 6, 2004, 1:32 pm
Localisation : Lachute

Message par Cay »

j'arrive de chez cacan-tire ... je me suis acheter un couteau multi usage de marque carolina en gros spécial a 9.98 au lieu de 40.00, en fait j'en n'ai acheter 2 car je voulais faire un ptit cadeau a la ptite de ma blonde ... il est fait en Stainless de chirurgie, il vien avec un ensemble de bit tournevis (adapteur comprit ) et un étui

en premier je me suis dit , a ce prix la, si je le perd ou qu'il est cheap, , je ne risque pas gros mais !!! 8O a ma grande surprise :D apres l'avoir déballé, j'ai pincé une bite du tournevis avec mes deux main le plus fort possible, et croyer moi qu'il est tres résistant je l'ai fraper sur du ciment pour faire sur que ce n'est pas cassant ... et mon diagnostique ... est que je le recomande, on ce comprend la, c'est pas un leatherman quand même, mais pour le prix ... oui :(bigg)

# de l'article 75-6067-8 ... :wink:

http://www.canadiantire.ca/assortments/ ... earch=true
vtt,vtt,vtt, encore du vtt, Image
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie :x
père spirituel des svtt :?

www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

Cay a écrit :j'arrive de chez cacan-tire ... je me suis acheter un couteau multi usage de marque carolina en gros spécial a 9.98 au lieu de 40.00, en fait j'en n'ai acheter 2 car je voulais faire un ptit cadeau a la ptite de ma blonde ... il est fait en Stainless de chirurgie, il vien avec un ensemble de bit tournevis (adapteur comprit ) et un étui

en premier je me suis dit , a ce prix la, si je le perd ou qu'il est cheap, , je ne risque pas gros mais !!! 8O a ma grande surprise :D apres l'avoir déballé, j'ai pincé une bite du tournevis avec mes deux main le plus fort possible, et croyer moi qu'il est tres résistant je l'ai fraper sur du ciment pour faire sur que ce n'est pas cassant ... et mon diagnostique ... est que je le recomande, on ce comprend la, c'est pas un leatherman quand même, mais pour le prix ... oui :(bigg)

# de l'article 75-6067-8 ... :wink:

http://www.canadiantire.ca/assortments/ ... earch=true

clisss il peut bien etre riche notre cay national il a acheté un canadian pif paf :lol: :lol: ses pour ca je suis pauvre cay j ai acheté un leatherman cliss je me suis fait avoir :lol: :wink:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »