cherche terrain a louer dans zec

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Répondre
démon rouge
Messages : 440
Inscription : février 14, 2005, 11:17 am
Localisation : St-Eustache

cherche terrain a louer dans zec

Message par démon rouge »

je cherche un terrain a louer pas plus de 3 heures de laval
pour le vtt et pour la peche mais je ne suis pas un grand pecheur c'est pour le plaisir et je ne suis pas chasseur je n'ai rien contre la chasse mais je suis contre les 2 de PIQUE qui blesse les animaux en se pensant tres bon tireur c'est une question de jugement


DEMON ROUGE


Avatar de l’utilisateur
boucane44
Messages : 204
Inscription : juillet 30, 2004, 3:53 pm
Localisation : mascouche

Message par boucane44 »

démon rouge tu peu vérifié avec la zec laving prai de st comb
QuadMaster 500 Rouge
démon rouge
Messages : 440
Inscription : février 14, 2005, 11:17 am
Localisation : St-Eustache

zec lavigne

Message par démon rouge »

bonjour c'est un beau zec mais j'ai un frere qui est la et je n'aime pas fraterniser trop je me tiens loin.

merci DEMON ROUGE
LE MACHINISTE
Messages : 84
Inscription : mai 8, 2004, 1:02 am
Localisation : mauricie

Re: cherche terrain a louer dans zec

Message par LE MACHINISTE »

démon rouge a écrit :je cherche un terrain a louer pas plus de 3 heures de laval
pour le vtt et pour la peche mais je ne suis pas un grand pecheur c'est pour le plaisir et je ne suis pas chasseur je n'ai rien contre la chasse mais je suis contre les 2 de PIQUE qui blesse les animaux en se pensant tres bon tireur c'est une question de jugement


DEMON ROUGE
informe toi à une zec près de chez vous. parfois il y a des tirage au sort pour que tu puisse t'aquerrir un terrain , mais avec certaine conditions : ex: tu dois te construire un camp de X pieds carré à l'intérieur de 2 ans.

Il y a des années qu'il font des tirages et d'autre non. Dans certaines zec et d'autre non.

Une autre façon c'est de louer un camping pour la saison qui est offert par la zec.

va voir dans les poste d'accueil des zec tu trouveras des chalet à vendre ou à louer sur les babillards. C'est comme ça que j'ai trouvé mon chalet.

Bonne chance.
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Il y a un site internet que toute les Zec sont là.Je ne me rappelle plus l'adress. :oops:
moosequad
Messages : 6
Inscription : mai 30, 2002, 7:31 am
Localisation : St-Hubert

tirege d'un terrain

Message par moosequad »

Le site dont parle centurion est le "www.zecquebec.com".
Artic Cat (power)
Moniteur agréé F.Q.C.Q.-C.C.S. (Conseil Canandien Sécurité en vtt)
LE MACHINISTE
Messages : 84
Inscription : mai 8, 2004, 1:02 am
Localisation : mauricie

Message par LE MACHINISTE »

centurion a écrit :Il y a un site internet que toute les Zec sont là.Je ne me rappelle plus l'adress. :oops:
http://www.zecquebec.com/index.jsp
magicien
Messages : 1
Inscription : juillet 1, 2003, 8:13 pm

Message par magicien »

Salut Démon Rouge,

Moi aussi je cherche un terrain dans la Zec Des Nymphes ou autres pour pêcher et faire des randonnées en VTT.

Ça ne semble pas facile à trouver mais si t'en trouves et qu'ils y'à d'autres disponibilitées, laisse-les moi savoir et j'en ferrai de même.

Merci à l'avance.
Magicien - Le vrai Alain Choquette
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »