Salon chasse-pêche

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Répondre
Jeff de Shawi
Messages : 586
Inscription : mai 9, 2002, 12:55 pm
Localisation : Shawi s'tie!

Salon chasse-pêche

Message par Jeff de Shawi »

Vendredi dernier, j'ai passé la journée au salon chasse et pêche de la place Bonaventure à Mtréal. J'ai adoré. Des déposiataires de quads, de GPS, d'armes, d'articles de pêche, de bateau, de roulotte et même des cheins de chasse.

J'ai petté mon budget pour le reste du mois en articles de pêche mais quel plaisir de magasiner dans un aussi grand centre de tous ce que je préfaire.

J'y retourne l'an prochain, c'est certain. 8)

Jeff de shawi, Gros KVF "V-TWIN" 650 2002 :twisted: Tobby, Griffon mâle de 2 ans :lol:


démon rouge
Messages : 440
Inscription : février 14, 2005, 11:17 am
Localisation : St-Eustache

salon chasse et peche

Message par démon rouge »

salut,quand j'ai un achat a faire j'attent toujours au salon de chasse etpeche car il ya toujours des deals salon.et le deal que j'ai trouve c'est un gps garmin 76 C 568.00 taxe inclus et le 60C 528.00 taxe inclus car ce dernier est plus de 100.00 chez canadienne tire

DEMON ROUGE
Wheely
Messages : 29
Inscription : janvier 13, 2003, 9:24 pm
Localisation : Granby

Re: salon chasse et peche

Message par Wheely »

démon rouge a écrit :salut,quand j'ai un achat a faire j'attent toujours au salon de chasse etpeche car il ya toujours des deals salon.et le deal que j'ai trouve c'est un gps garmin 76 C 568.00 taxe inclus et le 60C 528.00 taxe inclus car ce dernier est plus de 100.00 chez canadienne tire

DEMON ROUGE
Si quelqu'un ne veut pas attendre au salon pour acheter, il peut toujours vérifier chez gps central (ou elkel)... le 60C est à $ 526.39 (taxe et transport inclus) et présentement il y a un rabais de Garmin de 50.00 US en plus... ça commence à être intéressant Image
Image
démon rouge
Messages : 440
Inscription : février 14, 2005, 11:17 am
Localisation : St-Eustache

tres bon deal

Message par démon rouge »

il ya tu un deal pour le 76C avec le rabais de garmin


DEMON ROUGE
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

je lé acheté la au baron sport pas taxe et moin voleur que railtech a laval lui il veut rien savoir payé 529.00 et 30.00 pour le pied dans l auto
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Wheely
Messages : 29
Inscription : janvier 13, 2003, 9:24 pm
Localisation : Granby

Re: tres bon deal

Message par Wheely »

démon rouge a écrit :il ya tu un deal pour le 76C avec le rabais de garmin

DEMON ROUGE
Oui, ce rabais est valable pour les modèles couleur de Garmin mais l'achat doit avoir lieu entre le 1er mars2005 et le 05 juillet 2005.
Le 76C chez gpscentral te revient à $ 574.54 , taxe et transport inclus et tu peux envoyer ton coupon-rabais à Garmin pour un remboursemenr de $50 US.

Tu peux avoir plus d'informations et même faire imprimer un coupon-rabais à l'adresse suivante:
http://www.gpscentral.ca/products/rebate50color2005.htm
Image
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »