La plus grosse prise de dore

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Répondre
Medic
Messages : 20
Inscription : octobre 13, 2004, 12:47 am
Localisation : outaouais

La plus grosse prise de dore

Message par Medic »

Petite question comme ca, quelle est votre plus grosse prise de dore, son poid et ou vous l'avez prise....et dites pas par la bouche :D :D


2005 YAMAHA GRIZZLY 660
SUZUKI VINSON 2003 VERT - vendu
Antoine Salathe

Message par Antoine Salathe »

Moi c'est 3-4 livres mais mon pere c'est 14 livres, parcontre je suis plus chanceux au brochet .... 46 pouces aucune idée comment il pesait mais il étais assez impressionnant dans le fond de la chalouppe :-)
Wheely
Messages : 29
Inscription : janvier 13, 2003, 9:24 pm
Localisation : Granby

Message par Wheely »

Mon plus gros doré en est un de 10 lbs capturé sur la rivière Joly de la pourvoirie Duplessis (région de LaTuque).

C'est quasiment apeurant de voir les yeux d'un doré de cette grosseur :(aaa)

Magnifique endroit en passant :wink:
Image
cookie_devil
Messages : 45
Inscription : mars 15, 2003, 4:51 pm
VTT : YFZ 450R 2010
Localisation : Montréal

Message par cookie_devil »

mon père un doré de plus de 10 lbs et un brochet de plus de 20 lbs et au dessus de 40" de long (aucune dimension exact car les intruments était manquant) il ne rentrait pas dans un gros cooler la tete a du etre couper et la queue étais plier :twisted: brochet et doré capturé au Lac Baptiste au dessus de La Dorée
Kawavite
Messages : 173
Inscription : avril 9, 2004, 11:56 am
Localisation : Sherbrooke

Message par Kawavite »

Pourvoirie des 100 lacs il y environ 12 ans. Mon premier doré à vie. J`ai remonté ce poisson pensant que c`était la même grosse branche que mon copain venait de re-pitcher à l`eau. Une femmelle de 11.75 lbs et 28.5 ". A ce moment, je pensais qui s`étaient tous de cette grosseur là. Par la suite, en pêchant des spécimens "normaux", j`ai compris pourquoi le guide s`était autant énervé.
Outlander 400 max xt 2006
Honda TRX 500 2005 vert (vendu)
Bombardier Quest 500 2003 (volé)
Bayou 300 1989 vendu
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Kawavite a écrit :Pourvoirie des 100 lacs il y environ 12 ans. Mon premier doré à vie. J`ai remonté ce poisson pensant que c`était la même grosse branche que mon copain venait de re-pitcher à l`eau. Une femmelle de 11.75 lbs et 28.5 ". A ce moment, je pensais qui s`étaient tous de cette grosseur là. Par la suite, en pêchant des spécimens "normaux", j`ai compris pourquoi le guide s`était autant énervé.
La chance du débutant. J'ai fais la même expérience avec un brochet. Un méchant prédateur qui voulait nous manger même rendu dans le fond de la chaloupe.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »