ou es-tu sylva-chancher?

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par sylva-rancher »

Et dans la section membres sa bouge tu encore ? je me souvient des discussion sur tout ou sur rien et de certains sujets intéressant discuté et des bon conseils que j'ai reçu.....

je songeais a renouveler mon memberhip pour y avoir accès, mais je soit dire qu'en voyant comment c'est rendu tranquille ici et le peut de nombres de réponse j'hésite pas mal............


Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par sylva-rancher »

Ouf 6 jours et pas une seule réponse.............Je crois quand ne répondant pas sa a justement répondu a ma question :lol:

Je ne renouvellerais pas mon membership c'est sur :?
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1758
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par YamRider »

Salut Sylva, moi je suis devenu membre ici afin d'aider financièrement le forum, je ne veux pas qu'il meurt, rien à faire des discutions en privé pour les membres, je crois qu'il peut être bon et profitable pour tous que les sujets soient ouverts à tous. Il est vrai qu'ici au Québec, l'interaction entre les membres des différents forums dont je suis membre, sont plutôt tranquille et pas très alimenté, j'essai de mettre mon grain de sel quand c'est possible mais j'ai pas l'expérience de certains en ce qui concerne les quads. Si tout le monde venait y dire un petit quelque chose une fois de temps en temps, ça garantirait de bonnes conversations et la bonne continuité de ForumQuad. :(agree)
Image
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par boomerang »

Moi aussi , meme si je n'avais plus de vtt je continurais surement a venir faire mon tour pour plusieurs raisons .
J'aime beaucoup ce forum , on y trouve vraiment de tous y compris des amis ; ça m'est arrivé , et le gars est rester pendant des années mon chum de ride et cela jusqu'a ce qu'il s'achète un Spider .

Entre autre j'aime beaucoup te lire Sylva-Rancher , le truc c'est que je n'écrie pas beaucoup , je suis membre ici depuis les années 2002 ou 2003 ?? , la vieille garde je les ai tous connu ; je prend conscience aussi que si tous ceux qui font comme moi écrivais un ti mots un peux plus souvent cela ferais mieux vivre le forum ; j'en prend note .

Ici on trouve de tous ; meme un ami ; aucun rapport avec Facebook ; Facebook c'est autre chose . :(b)
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par sauterelle »

moi aussi je fouinne un peut sa fait chaud au cœur de voir encore des membres venir faire un tit tour de temps en temps et qu il vont bien

:wink: :wink: :wink: :(agree) :(agree) :(agree)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par Lebleu »

Moi aussi je ne l'ai pas renouveler depuis plusieurs années mais je viens régulièrement sur le forum.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
B-52
Messages : 1310
Inscription : février 5, 2003, 2:07 pm
VTT : Bombardier
Localisation : Laval

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par B-52 »

Moi aussi je renouvelle afin d'aider au Forum Quad à survivre , tout le mode devrait le faire , un petit $20 pour deux ans ce n'est pas si terrible après tout .Il est vrai que c'est tranquille depuis un certain temps mais je trouve le Forum encore utile . B-52
Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par Homards »

sylva-rancher a écrit : janvier 28, 2018, 9:48 am Ouf 6 jours et pas une seule réponse.............Je crois quand ne répondant pas sa a justement répondu a ma question :lol:

Je ne renouvellerais pas mon membership c'est sur :?
C'est un peu pour la même raison que je ne renouvelle plus mon membership. La plupart des questions sont posées par des nouveaux membres et ils viennent ici seulement pour avoir des informations non pour en donner et toujours les mêmes qui vont répondre. C'est pas seulement ici que ça fait ça, c'est pareil sur tous les forums. Nous sommes loin de temps qu'on avait du plaisir à venir ici. On pouvait venir ici 4-5 fois dans la soirée et on avait de la misère à suivre, maintenant on n'a plus de misère au suivre si on vient une fois par semaine.
Bonne journée {USERNAME}
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par abitibi101 »

Homards a écrit : février 24, 2018, 8:00 am
sylva-rancher a écrit : janvier 28, 2018, 9:48 am Ouf 6 jours et pas une seule réponse.............Je crois quand ne répondant pas sa a justement répondu a ma question :lol:

Je ne renouvellerais pas mon membership c'est sur :?
C'est un peu pour la même raison que je ne renouvelle plus mon membership. La plupart des questions sont posées par des nouveaux membres et ils viennent ici seulement pour avoir des informations non pour en donner et toujours les mêmes qui vont répondre. C'est pas seulement ici que ça fait ça, c'est pareil sur tous les forums. Nous sommes loin de temps qu'on avait du plaisir à venir ici. On pouvait venir ici 4-5 fois dans la soirée et on avait de la misère à suivre, maintenant on n'a plus de misère au suivre si on vient une fois par semaine.


Hey salut mon bon ami Homards... long time no see (talk).....; je suis plus actif sur le forum CMIQ, et t'as complètement raison, les forums, c'est plus ce que c'était.! Content de voir que tu es encore là, je reviendrai te jaser un peu plus tard.........

A+,
Ghislain
Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par Homards »

Ouf 6 jours et pas une seule réponse.............Je crois quand ne répondant pas sa a justement répondu a ma question :lol:

Je ne renouvellerais pas mon membership c'est sur :?
[/quote]

C'est un peu pour la même raison que je ne renouvelle plus mon membership. La plupart des questions sont posées par des nouveaux membres et ils viennent ici seulement pour avoir des informations non pour en donner et toujours les mêmes qui vont répondre. C'est pas seulement ici que ça fait ça, c'est pareil sur tous les forums. Nous sommes loin de temps qu'on avait du plaisir à venir ici. On pouvait venir ici 4-5 fois dans la soirée et on avait de la misère à suivre, maintenant on n'a plus de misère au suivre si on vient une fois par semaine.
[/quote]



Hey salut mon bon ami Homards... long time no see (talk).....; je suis plus actif sur le forum CMIQ, et t'as complètement raison, les forums, c'est plus ce que c'était.! Content de voir que tu es encore là, je reviendrai te jaser un peu plus tard.........

A+,
Ghislain
[/quote]

Salut, oui toujours ici et fidèle à mon post mais moins présent. Je ne connais pas CMIQ mais je vais aller voir. Bonne journée
Bonne journée {USERNAME}
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par marteaux »

Haa le monde change nous les vieux du forum on a passé à autre chose mais je vient de temps en temps
Je ses mais secrétaire vous manque :lol: et homard la tequila du texas aussi je devrait allé dans ton coin cette été et oui vla 10 ans je me souvient on arrivait de travail on avait hâte de venir ici l amitiés qui avait êntre les menbre c étais du solide et de l entraite aussi des gens, je ses pas ses quoi qui a changer sa ses sur qui a n’a qui son partie pour autre chose sois familiale ou travail je ses pas mais les gens qui postait beaucoup de sujet ou autre y son partie et faut pas oublier les jeunes son moins intéressé que nous sûrement ses comme la pêche les jeune pêche pas ou presque et la vie continue ses plate mais ses sa d après moi
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par abitibi101 »

marteaux a écrit : mars 8, 2018, 1:44 pm Haa le monde change nous les vieux du forum on a passé à autre chose mais je vient de temps en temps
Je ses mais secrétaire vous manque :lol: et homard la tequila du texas aussi je devrait allé dans ton coin cette été et oui vla 10 ans je me souvient on arrivait de travail on avait hâte de venir ici l amitiés qui avait êntre les menbre c étais du solide et de l entraite aussi des gens, je ses pas ses quoi qui a changer sa ses sur qui a n’a qui son partie pour autre chose sois familiale ou travail je ses pas mais les gens qui postait beaucoup de sujet ou autre y son partie et faut pas oublier les jeunes son moins intéressé que nous sûrement ses comme la pêche les jeune pêche pas ou presque et la vie continue ses plate mais ses sa d après moi



Salut marteaux, content de voir que t'es encore là....; je vais revenir vous voir.... bientôt..!
A+,
Ghislain
Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par L'Dan »

Un petit salut à Sylva on s'est communiqués queques fois sur le forum dans le passé. J'avais délaissé car j'ai vendu mon Outlander 650 XT dans le temps mais je me suis acheté dernièrement un Out. 850 XT avec chenilles "capotant" pour bizouner sur mes terres à bois cet hiver et toute l'année.
Au plaisir de se parler eeeeeeee écrire Sylva-rancher ! :(b)
Outlander 850 XT 2018.
Harley Davidson Softail Heritage 1340cc 1990.
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par sylva-rancher »

Bien content de ton retour l'Dan :(b)
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par sylva-rancher »

J'ai été un bout sans venir, a chaque fois que je voulait me plugué sur le forum, mon antivirus me disait qu'il détectait une menace et sa bloquait.

La tout est revenu dans l'ordre.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »