Speedomètre ds 450

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
monty
Messages : 3
Inscription : mai 10, 2017, 8:34 pm
VTT : ds 450 X xc

Speedomètre ds 450

Message par monty »

J'aimerais installer un speedomètre sur mon vtt afin d'être légal dans les sentiers... je sais que je peut installer un speedomètre de vélo mais je me demande si sa brise après 2-3 rides avec la bouettes et l'eau qui peut se retrouver dessus ... sinon je regardais le trail tech vapor et endurance 2 , je me demandais si quelqu'un ici avait installer un de ceux-ci sur leur vtt sport et quelle sont leur impression.. Est-ce compliquer a installer ? :roll:


Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Speedomètre ds 450

Message par Proquad »

Je n'ai jamais eu de bonne expérience avec les speedomètres de VTT sport.

Si c'est pour être légal mais sans plus, celui de vélo fera la job.

Le trail tech fonctionne bien un coup configuré, mais il n'est pas très durable.

Finalement, pour avoir une lecture précise et fiable, il n'y a rien de mieux qu'un GPS fixé sur le guidon.
Can-am DS 450 XMX
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: Speedomètre ds 450

Message par ProbeGT »

j'avais mis un vapor sur mon crf450x. Belle bebelle ca fait bien la job mais t'as pas vraiment le temps de le consulter pendant que tu roules. Le mien n'a pas brisé en 2 ans. Pratique pour la température du moteur et t'as un hour meter pratique pour les entretiens.

Par contre la lecture de vitesse reste la même que sur un modele pour vélo soit avec un aimant.
Répondre

Revenir à « Section sportive »