encore de quoi

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: encore de quoi

Message par ShifterDan »

performances = bris $$


Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: encore de quoi

Message par Patman »

ShifterDan a écrit :performances = bris $$
X2, en plus :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
noah
Messages : 513
Inscription : octobre 18, 2009, 6:33 pm
VTT : raptor 700
Localisation : drummondville

Re: encore de quoi

Message par noah »

merci les gars
raptor 660 vendu
xplorer 300 vendu
raptor 700
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: encore de quoi

Message par fullbuzz »

;-) j'va te donné une tit idée de c'que ça va t'couté si tu l'fait faire ! ;-) j'viens d'faire le mien y'a un bearing de porté qui a chié , le stock que j'ai mis , 2 bearing de porté ,les 2 du balancier,1celui du conter shaft(spocket),1 du main shaft le kit de gasket ,pis j'ai changé l'piston aik la pin les barrures pis les ring. aik les tx 760$ beau pesos ! :-D pis je l'ai faite moi meme ,j'ai 300 km de fait pis y marche a merveille ,yé pret pour la beauce ! j,s'rai pas passagé tabarnak ! :lol: si j'avait faite faire la job ça m'aurait couté au bas mots quoi!? 17-1800$ pis aik moé chu sur qui est faite comme du monde ,pas a course pis tout croche !! ;-) bonne chance mon chum !!
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: encore de quoi

Message par xsinx »

ShifterDan a écrit :performances = bris $$
Pas sur un Raptor.... C'est un moteur capable du double de son power avant de s'inquiéter des bris. Si c'est bien fait bien sûr.

Noah, tu nous dira ce que c'était ça m'intrigue!

Pour répondre à ta question de performance, dis-toi qu'avant tout ça te prend un contrôler de fuel donc 200$ en partant. Ensuite tu peux penser aux autres modifs.. avec le moteur ouvert c'est pas ben plus long de mettre un cam et piston mais avec l'exhaust stock ça te donnera pas grand chose.. C'est un peu ça le prob des modifications, tu peux pas juste grossir à une place, faut grossir partout... tout seul chaque modif donne 1-2%... mais t'en mets 7-8 en semble pis ça donne 50%+.

Piston et cam 200$ chaque chez TQS environ... pipe 4-500$ minimum... c'pas long que tu passes un 1500$ mettons pis en plus tu va te faire écoeurer par les plus que parfaits dans les sentiers et sur quadnet :P
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: encore de quoi

Message par Proquad »

fullbuzz a écrit :;-) j'va te donné une tit idée de c'que ça va t'couté si tu l'fait faire ! ;-) j'viens d'faire le mien y'a un bearing de porté qui a chié , le stock que j'ai mis , 2 bearing de porté ,les 2 du balancier,1celui du conter shaft(spocket),1 du main shaft le kit de gasket ,pis j'ai changé l'piston aik la pin les barrures pis les ring. aik les tx 760$ beau pesos ! :-D pis je l'ai faite moi meme ,j'ai 300 km de fait pis y marche a merveille ,yé pret pour la beauce ! j,s'rai pas passagé tabarnak ! :lol: si j'avait faite faire la job ça m'aurait couté au bas mots quoi!? 17-1800$ pis aik moé chu sur qui est faite comme du monde ,pas a course pis tout croche !! ;-) bonne chance mon chum !!

Ouin mais un KTM ca coute le double du prix :|
Can-am DS 450 XMX
Quadtreck
Messages : 1078
Inscription : mai 3, 2007, 11:34 pm

Re: encore de quoi

Message par Quadtreck »

En partant pour la performance ca te prend comme dit un ligne complete d'exhaust ensuite tu modifie l'interne mais ca te prend un efi controller style power commander. Pour un raptor ca va rester fiable même avec des modifications, lis les forums, ils y en a a la tonne des raptors modifié donc pour un bon map pour tes mods ca va être facile a trouver.
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: encore de quoi

Message par fullbuzz »

Proquad a écrit :
fullbuzz a écrit :;-) j'va te donné une tit idée de c'que ça va t'couté si tu l'fait faire ! ;-) j'viens d'faire le mien y'a un bearing de porté qui a chié , le stock que j'ai mis , 2 bearing de porté ,les 2 du balancier,1celui du conter shaft(spocket),1 du main shaft le kit de gasket ,pis j'ai changé l'piston aik la pin les barrures pis les ring. aik les tx 760$ beau pesos ! :-D pis je l'ai faite moi meme ,j'ai 300 km de fait pis y marche a merveille ,yé pret pour la beauce ! j,s'rai pas passagé tabarnak ! :lol: si j'avait faite faire la job ça m'aurait couté au bas mots quoi!? 17-1800$ pis aik moé chu sur qui est faite comme du monde ,pas a course pis tout croche !! ;-) bonne chance mon chum !!

Ouin mais un KTM ca coute le double du prix :|
:roll: ouin mais a c'qui parrait un scraptor c pas tuable !!? je connais un peu noah pis son rapport ok ok raptor a pas mangé les volé que j'ai crissé a mon crate j'en suis convaincu !! faqueeeee chuuuuuut !!!! ahhhh pis yamaha c donné ????!!! calvaire !!!! fais moé pas sacré toé la !! :evil:
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: encore de quoi

Message par xsinx »

fullbuzz a écrit : :roll: ouin mais a c'qui parrait un scraptor c pas tuable !!? je connais un peu noah pis son rapport ok ok raptor a pas mangé les volé que j'ai crissé a mon crate j'en suis convaincu !! faqueeeee chuuuuuut !!!! ahhhh pis yamaha c donné ????!!! calvaire !!!! fais moé pas sacré toé la !! :evil:
Le fait que ça arrive pendant les grands froids me fait penser que ça doit être l'huile... KTM ou Yamaha, du beurre de peanuts comme lubrifiant c'est mortel :P

Pour les prix je sais pas pour KTM mais les pièces Yamaha ne sont certainement pas "pas chères". Par contre, ça brise pas, alors c'est pas vraiment grave haha :P
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: encore de quoi

Message par fullbuzz »

:roll: a se coup ci j'ai pris les pieces chez duroy ! :roll: mais le prochain coup ca va etre sul net, pis j'va droppé de moitié ! toé je sais(max) que tu garderas pas ta canette assé longtemps pour que les bobos sortent ,moé chu un bs faqueee y va falloir que j'le garde ! :roll: de toute façon y'a absolument rien qui serait meilleur que ce que j'ai pour mon utilisation !! ;-)
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: encore de quoi

Message par fullbuzz »

xsinx a écrit :
fullbuzz a écrit : :roll: ouin mais a c'qui parrait un scraptor c pas tuable !!? je connais un peu noah pis son rapport ok ok raptor a pas mangé les volé que j'ai crissé a mon crate j'en suis convaincu !! faqueeeee chuuuuuut !!!! ahhhh pis yamaha c donné ????!!! calvaire !!!! fais moé pas sacré toé la !! :evil:
Le fait que ça arrive pendant les grands froids me fait penser que ça doit être l'huile... KTM ou Yamaha, du beurre de peanuts comme lubrifiant c'est mortel :P

Pour les prix je sais pas pour KTM mais les pièces Yamaha ne sont certainement pas "pas chères". Par contre, ça brise pas, alors c'est pas vraiment grave haha :P
le frette a pas rapport ds ma patante mon chum !! y'etait juste du !! ;-)
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: encore de quoi

Message par xsinx »

fullbuzz a écrit :le frette a pas rapport ds ma patante mon chum !! y'etait juste du !! ;-)
J'parle pas de toi :)
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
noah
Messages : 513
Inscription : octobre 18, 2009, 6:33 pm
VTT : raptor 700
Localisation : drummondville

Re: encore de quoi

Message par noah »

bon resultat mais pas encore monter sur le vtt

la pin du decompresseur etait peter alors le compresseur restait toujours dessus une connerie lol

60$ la piece plus 1h de temps lol bin hate de remonter ca pour etre surmais j,ai ete voir la piece pour etre sur et ou elle etait bin peter
raptor 660 vendu
xplorer 300 vendu
raptor 700
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: encore de quoi

Message par Hondaman »

Mon moteur fesait un drole de son moi aussi Dimanche matin mais fesait ben frette pis j'ai d'la 0w30 synthec ,,, 2 min après y virait parfait ,, le frette parfois sa nous fait paniquer un peu !

Mon Accord a - 20 quand je le pars on jurait un diesel !!! lol
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: encore de quoi

Message par fullbuzz »

noah a écrit :bon resultat mais pas encore monter sur le vtt

la pin du decompresseur etait peter alors le compresseur restait toujours dessus une connerie lol

60$ la piece plus 1h de temps lol bin hate de remonter ca pour etre surmais j,ai ete voir la piece pour etre sur et ou elle etait bin peter


;-) plus le fun dememe !!!
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Répondre

Revenir à « Section sportive »