je suis nouveau et j'ai plusieurs questions!!!

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Domiboyz
Messages : 14
Inscription : janvier 24, 2013, 10:43 am
VTT : ltr 450

Re: je suis nouveau et j'ai plusieurs questions!!!

Message par Domiboyz »

Proquad a écrit :JA Lemieux (courtier) est à ma connaissance le seul qui assure les VTT pour la course, incluant la protection habituelle... feu vol responsabilité civil, etc.
merci proquad je vais appeler !!!

thiboutot a écrit :
josraptor700 a écrit :par firefight » 2013/02/05 16:46:37

Trois bonnes machines mais si tu es grand tu vas te sentir sur un tricycle avec un KFX parce qu'ils sont petits du body. Pour se qui est de l'équipement/accessoires bien sur il te faut bottes, plastron, culottes, leat brace et tout le reste. Sur le vtt pour ta sécurité mets tout de suite des nerfs bars et je crois que la kill switch est obligatoire pour la course. Après ca tu peut mettre des meilleurs suspensions, tires, tables, essieux plus large, swing arm et ca continu à l'infini $$$$ :(b)

Merci ça va surement être un ds 450 xmx ou ltr 450 et ils ont 50po de large donc je vais sauver sur les tables et l'essieux et que pensez-vous des leatt-brace gpx race ou pro?


Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: je suis nouveau et j'ai plusieurs questions!!!

Message par Proquad »

Si tu veux un Ds 450 xmx bien à l'ordre, le miens est à vendre en passant!

Pour le leatt brace, j'ai un Adventure II que j'adore. Le mieux c'est d'aller les essayer car c'est très personnel à chacun. ADM ont beaucoup de model. Par pitié ne prend pas le neck brace de EVS ou autre dans ce genre, ce n'est pas super. Leatt et Alpinestar sont les meilleurs. En sentier, ça sert pas à grand chose mais sur la piste de course c'est une excellente chose à avoir, je m'en passerais plus!
Can-am DS 450 XMX
josraptor700
Messages : 214
Inscription : janvier 24, 2013, 12:08 pm
VTT : raptor 700
Localisation : valleyfield

Re: je suis nouveau et j'ai plusieurs questions!!!

Message par josraptor700 »

jai pas commencer a dire prend un raptor ces bon pour la course et bla bla bla je fait une simple joke jai ecrit (pogne un 700 :(b) )
alors .... :(drive)
Jos & Val
Suki

Vaut mieux passer pour un imbécil que de passer tous droit !
Vaut mieux passer illettré que d'etre oublié !
Domiboyz
Messages : 14
Inscription : janvier 24, 2013, 10:43 am
VTT : ltr 450

Re: je suis nouveau et j'ai plusieurs questions!!!

Message par Domiboyz »

Proquad a écrit :Si tu veux un Ds 450 xmx bien à l'ordre, le miens est à vendre en passant!

Pour le leatt brace, j'ai un Adventure II que j'adore. Le mieux c'est d'aller les essayer car c'est très personnel à chacun. ADM ont beaucoup de model. Par pitié ne prend pas le neck brace de EVS ou autre dans ce genre, ce n'est pas super. Leatt et Alpinestar sont les meilleurs. En sentier, ça sert pas à grand chose mais sur la piste de course c'est une excellente chose à avoir, je m'en passerais plus!
oui je l'ai vu sur shiftnrace il est en parfait état!! il m'intéresse beaucoup mais je dois malheureusement attendre encore 3 semaine avant de recommencer à travailler, mais aussitôt que je recommence si il est toujours à vendre c'est sur que je vais t'en reparler! pour les leatt brace j'ai essayé quelques modèle et le leatt me convenait le mieux.

josraptor700 a écrit :jai pas commencer a dire prend un raptor ces bon pour la course et bla bla bla je fait une simple joke jai ecrit (pogne un 700 :(b) )
alors .... :(drive)
t'inquiète j'avais compris que c'était une blague :(b) !!! et j'ai déjà essayé un 700 et c'est surement l'un des meilleur quad sport de sentier que j'ai essayé :D !
josraptor700
Messages : 214
Inscription : janvier 24, 2013, 12:08 pm
VTT : raptor 700
Localisation : valleyfield

Re: je suis nouveau et j'ai plusieurs questions!!!

Message par josraptor700 »

merci Domiboyz :(b)
Jos & Val
Suki

Vaut mieux passer pour un imbécil que de passer tous droit !
Vaut mieux passer illettré que d'etre oublié !
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: je suis nouveau et j'ai plusieurs questions!!!

Message par Hondaman »

Proquad a écrit :Si tu veux un Ds 450 xmx bien à l'ordre, le miens est à vendre en passant!
Chauffé par un curé a la retraite en plus ,,,,, c'est pour dire !! :lol: :lol:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Répondre

Revenir à « Section sportive »