headers

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
provost
Messages : 245
Inscription : septembre 3, 2007, 10:42 pm

headers

Message par provost »

est-ce que quelqu'un a déjà essayer un headers fmf sur une pipe d'origine. J'aimerais avoir des commentaires car je pense recommencer à faire du sentier et je ne veux pas avoir de ticket en roulant ma Yoshimura.

merci


raptor 700 2007 gris
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: headers

Message par Proquad »

Ça donne pratiquement rien... :?
Can-am DS 450 XMX
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: headers

Message par xsinx »

Y'a 2 problèmes avec un pipe d'orgine... La canne est bloquée et le header est trop restreint. Faut faire les 2 sinon ça donne pratiquement rien. Je sais pas pour quelle marche tu parles, ton profil dit Raptor 700... encore plus vrai, la canne du Raptor 700 a une plaque à l'intérieur avec 2 trous gros comme des 10 cents... Tout ton exhaust passe par là.. Même si tu met un tuyau de poêle avant de te rendre à la canne, faut encore que ça passe dans les 2 10 cents, alors t'es pas plus avancé.

Même chose pour les slip-ons... si tu remplaces juste la canne, le header est quand même vraiment trop petit. Le tube sur mes Barkers est environ 1.5x plus gros, ça donne une idée.,
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
provost
Messages : 245
Inscription : septembre 3, 2007, 10:42 pm

Re: headers

Message par provost »

j'ai déjà un système d'exhaust complet mais je ne veux pas rouler dans les trail avec donc je cherche un moyen d'être a peu près légale et de ne pas trop perdre de performance.
Quelqu'un a déjà ouvert un exhaust d'origine pour le modifier?
raptor 700 2007 gris
remgroupextreme
Messages : 35
Inscription : décembre 24, 2012, 3:52 pm
VTT : 400ex/brute 750
Localisation : carignan

Re: headers

Message par remgroupextreme »

Je roule une white brother headers porter..sur mon 400ex jme suis jamais vrm faite achaler...
mud machine....arctic cat 650 v2 en projet....snorkel..lift kit 2'' ...pneu 28''

pour que sa passe.....ta juste a me dire que sa passe pas,, :)
noah
Messages : 513
Inscription : octobre 18, 2009, 6:33 pm
VTT : raptor 700
Localisation : drummondville

Re: headers

Message par noah »

ouin mais un 400 pis un 700 c pas le meme niveau de son c au moin la moitier moin quand tu enleve la carotte des 2
raptor 660 vendu
xplorer 300 vendu
raptor 700
Répondre

Revenir à « Section sportive »