Retour dans le sport et lequel choisir?

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Z 400
Messages : 419
Inscription : janvier 5, 2007, 9:38 pm
VTT : Scrambler 1000
Localisation : St-Cyrille-de-Wendover

Re: Retour dans le sport et lequel choisir?

Message par Z 400 »

J'ai Lu l' histoire....à date Chu toujours tombé sur du bon monde qui m'ont dit la vérité, mais j'y penserai à l'avenir.
Je crois quand même me protéger un peu car je demande aussi à la personne d'aller déposer ma traite bancairea son institution et je L'accompagne et je pose mes questions à la madame à savoir que ça concerne l'achat d'un bien, etc. Les madames au comptoir font une vérification et à date ça toujours été OK.
Tomber sur qq'un qui ne voudrait pas déposer mon chèque....là je ferais toutes les vérifications d'usage car je trouverais ça louche


Quadtreck
Messages : 1078
Inscription : mai 3, 2007, 11:34 pm

Re: Retour dans le sport et lequel choisir?

Message par Quadtreck »

Tu es mieux d'aller vérifier sur le site rdprm comme ca tu vas être certain que y a pas de liens sur le quad pis ca va te sauver d'aller en cour si jamais le vendeur fait une fausse déclaration.
A moins qu'il te dise que il y a un lien sur la machine, tu lui fait signé un contrat de vente, tu vas avec lui a la banque, tu paye le lien avec lui tu lui donne le reste de l'argent pis tu fais signer les enregistrements pis l'affaire est faite.
Z 400
Messages : 419
Inscription : janvier 5, 2007, 9:38 pm
VTT : Scrambler 1000
Localisation : St-Cyrille-de-Wendover

Re: Retour dans le sport et lequel choisir?

Message par Z 400 »

Exact
berguy
Messages : 1023
Inscription : mars 27, 2009, 2:32 am
VTT : LTZ-400 2007
Localisation : Rive sud MTL

Re: Retour dans le sport et lequel choisir?

Message par berguy »

Z 400 a écrit :J'ai Lu l' histoire....à date Chu toujours tombé sur du bon monde qui m'ont dit la vérité, mais j'y penserai à l'avenir.
Je crois quand même me protéger un peu car je demande aussi à la personne d'aller déposer ma traite bancairea son institution et je L'accompagne et je pose mes questions à la madame à savoir que ça concerne l'achat d'un bien, etc. Les madames au comptoir font une vérification et à date ça toujours été OK.
Tomber sur qq'un qui ne voudrait pas déposer mon chèque....là je ferais toutes les vérifications d'usage car je trouverais ça louche
moi je dis juste que pour 2$ le RDPRM ça peut pas te nuire, ça peut juste te couvrir de futur problème. Pour ce qui est de tomber sur du bon monde t'en parlera à Proquad, il a eu des problèmes avec un gars qu'il connaissait avec son ancien vtt.
Suzuki LTZ-400 2007
Mag ITP SS112, Kenda K300

Image
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: Retour dans le sport et lequel choisir?

Message par Willy's »

j'pense que sa coute un peu plus que 2$ , mais sa vaut la peine, et meme chez un dealer sa peut arriver
http://www.radio-canada.ca/emissions/la ... Doc=256034
Z 400
Messages : 419
Inscription : janvier 5, 2007, 9:38 pm
VTT : Scrambler 1000
Localisation : St-Cyrille-de-Wendover

Re: Retour dans le sport et lequel choisir?

Message par Z 400 »

C'est malheureux pour les 2 messieurs et le pire la-dedans c'est qu'ils ne retrouveront jamais leur argent.
C souvent les ostis de crotté qui gagnent parce qu'ils réussissent à tjrs reporter le tribunal et le plaignant devient étouffé par les frais d'avocat....ça finit que le plaignant abandonné.
C triste pareil de voir comment ça marche...
ftp2leta
Messages : 418
Inscription : octobre 25, 2010, 1:50 pm
VTT : DS 650
Localisation : Saint Césaire
Contact :

Re: Retour dans le sport et lequel choisir?

Message par ftp2leta »

Tu t'es assis sur les 450? Juste comme ca. Moi j'ai essayer un Honda 450 l'an passé et c'est trop petit pour moi.
C'est beaucoup mieux que mon ancien Warrior mais trop bas coté siège VS pédalier. Moteur correct.

Autre fait, dans la neige (avec 4-snow) ca prend du torque + que du RPM sinon tu sollicite le moteur constamment.
Mais si je fessais du pit en été j'opterais pour un 450 racer.

J'ai rider 2-3 fois l'hiver passé avec un chum qui a un Raptor 700, belle machine et beau torque. Je me suis juste assis dessus. Moi j'aime mieux mon DS pour les longue ride. Je viens de mettre deux shock neuf en avant et j’ai fait remonter celui en arrière... j'ai roulé deux semaine l'an passé avec celui d'en arrière défoncé.. ouffff. :-)

J'ai payé mon DS 1800, le prix que j'ai vendu le Warrior. Mort de rire.. J'ai mis a date 1500$ en pièces dont le kit de pistons/tête, donc 3500$ (autour) pour une machine qui me vas a merveille. Je suis mécano donc c'est certain que je sauve de ce coté la. Coté puissance je sais pas, on respectais pas mal les limite de vitesse et on avais un autre chum avec un Fourtrax 450.

Bonne chance dans ta décision.
DS 650 - 727 Big Bore Kit, Vortex CDI, CT Racing pipe.
Warrior 370 (vendu)
Restauration BJP
http://www.benplace.com
Z 400
Messages : 419
Inscription : janvier 5, 2007, 9:38 pm
VTT : Scrambler 1000
Localisation : St-Cyrille-de-Wendover

Re: Retour dans le sport et lequel choisir?

Message par Z 400 »

Bon point! Faut penser à la position de conduite effectivement.......
Z 400
Messages : 419
Inscription : janvier 5, 2007, 9:38 pm
VTT : Scrambler 1000
Localisation : St-Cyrille-de-Wendover

Re: Retour dans le sport et lequel choisir?

Message par Z 400 »

Finalement je retourne avec un Raptor 700 2009
Poignées chauffantes et 4 snow sur RIM en alu, seulement 1900km, fille proprio unique

J'ai bien hâte d'aller chercher ça!
À+
Répondre

Revenir à « Section sportive »