Hot rod crank vs OEM

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
Charlot2323
Messages : 19
Inscription : avril 25, 2012, 9:14 am
VTT : TRX450R

Hot rod crank vs OEM

Message par Charlot2323 »

Salut, ouin bien mon TRX450R est sauté sur le crank, pis la j'ai le choix entre un crank hot rod (dans le bout de 337$ m'semble) et un crank d'origine honda OEM(dans le bout de 440$ m'semble). Avez vous des feedbacks, lequel qui est le best, on m'a dit que les hot rod sont plus solides, mais de l'autre bord, y a le nom Honda qui dit une certaine qualité. Thank you :(b)


alexx
Messages : 125
Inscription : mars 7, 2010, 6:58 pm
VTT : LTZ 400

Re: Hot rod crank vs OEM

Message par alexx »

j'aurais un moteur neuf pour ton 450r ... laisse moi savoir
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Hot rod crank vs OEM

Message par Proquad »

De mon expérience, HOT ROD c'est pas de la si grosse qualité que ça laisse prétendre.
Can-am DS 450 XMX
ex_rider52
Messages : 327
Inscription : mars 12, 2003, 9:40 pm
VTT : TRX

Re: Hot rod crank vs OEM

Message par ex_rider52 »

envois ton crank d'origine chez Goudreau solution mecanique , et fais lui mettre une rod Hot rod dessus , et met des bearing de crank d'origine , c'est le meilleur setup. Demande lui de faire un crank comme celui de steeve bizier. 418-267-5999 c'est leur numéro.
OLI124
Messages : 154
Inscription : août 29, 2009, 8:13 pm
VTT : 450R 05
Localisation : Joliette

Re: Hot rod crank vs OEM

Message par OLI124 »

alexx a écrit :j'aurais un moteur neuf pour ton 450r ... laisse moi savoir
Pourquoi changé le moteur quand c'est une job de 400$ :idea:

Comme dit steeve le best c'est de garder ta base OEM sauté et de lui faire mettre une rod HotRod. Envoye sa à Samuel chez Goudreau SM et il va te l'installé, soudé et mettre droit. Tu vas avoir un meilleur setup pour environs 250$ avec la Rod. Met des nouveaux bearing de crank, vérifie ta pompe à l'huile et ferme tout ca. Si ta barré sur la pin du piston change le avec des rings neuf et bingo ;-)

Ne met JAMAIS des bearings de crank HotRod...JAMAIS, ya a peut près juste leur rod qui ont de l'allure, leur crank assy complète sont mal balancé et souvent croche!
450R 05 #124
Merci à Twice Production, SnR.com, 911 Race Engines, Plx Sport, Goudreau SM, DispoMed, SikTendencies
Répondre

Revenir à « Section sportive »