Honda TRX 700xx neuf?

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Seb_vtt
Messages : 9
Inscription : août 10, 2012, 10:50 pm
VTT : achat éventuel
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Honda TRX 700xx neuf?

Message par Seb_vtt »

Bonjour, comme plusieurs nouveaux acquéreurs de vtt sport de grosse cylindrée, j'hésite beaucoup entre le Raptor 700 et le Honda trx 700xx. Je dois dire par contre que j'ai vraiment un gros faible pour ce dernier (eh oui, je trouve le honda esthétiquement écoeurant!!!) et j'aimerais savoir combien un tel véhicule peut valoir flambant neuf. Y a-t-il une période dans l'année où les rabais sont substantiels?


thiboutot
Messages : 651
Inscription : février 12, 2011, 3:42 pm
VTT : Trx 450r 2012
Localisation : Bas St-Laurent

Re: Honda TRX 700xx neuf?

Message par thiboutot »

Tu dois pouvoir t'en sortir en bas de 9500$ avant taxe. Je crois qu'il leur en reste des années précédentes alors les prix sont assez bas :D . Pour le raptor si tu fais de la track et du pit ça va être mieux mais pour la trail je prévilégie le 700xx.
Trx 450r 2012 Ross White

Image
Seb_vtt
Messages : 9
Inscription : août 10, 2012, 10:50 pm
VTT : achat éventuel
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Re: Honda TRX 700xx neuf?

Message par Seb_vtt »

Bah, la track je pense pas mais du pit et de la trail assurément. Quelqu'un connait-il un bon spot qui vend du honda dans le coin de Montréal-Rive-sud?
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Honda TRX 700xx neuf?

Message par yan_svt »

Ce sont 2 machine passablement différente, le Raptor à un comportement plus sportif, le Honda est plus axé sur le confort et je crois que ça fais 2 ans qu'il n'en font plus, mais il en reste peut-être des neufs.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Seb_vtt
Messages : 9
Inscription : août 10, 2012, 10:50 pm
VTT : achat éventuel
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Re: Honda TRX 700xx neuf?

Message par Seb_vtt »

Ça explique un peu pourquoi nul part je n'ai trouvé de modèle récents. Je suis surpris qu'honda lui ait pas trouvé de remplaçant depuis. Je me tournerai peut-être vers le Raptor alors...
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Honda TRX 700xx neuf?

Message par yan_svt »

Les ventes n'ont pas été là, peut-être reviendront-il avec une nouvelle formule lorsque l'économie seras plus forte.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: Honda TRX 700xx neuf?

Message par Hondaman »

Ouep j'ai regarder sa un peu pis y en reste plus !!

Même dans les used sont assez rare !!

C'est plate que sa pas marcher parce que c'est une foutu de bonne machine , en tk avec le mien j'ai du fun en sale !!!!

A+
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
ulf
Messages : 55
Inscription : juin 17, 2011, 8:46 am
VTT : Honda 700xx

Re: Honda TRX 700xx neuf?

Message par ulf »

moi aussi jadore , il est tres efficace dans un pit , pas dans les jump la ... tres confortable ,
jaime pas etre pris avec dans bouette sauf , ye lourd a deprendre, , un excellent vtt que presque personne sait quil existe .

Image
Seb_vtt
Messages : 9
Inscription : août 10, 2012, 10:50 pm
VTT : achat éventuel
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Re: Honda TRX 700xx neuf?

Message par Seb_vtt »

Hondaman a écrit :Ouep j'ai regarder sa un peu pis y en reste plus !!

Même dans les used sont assez rare !!

C'est plate que sa pas marcher parce que c'est une foutu de bonne machine , en tk avec le mien j'ai du fun en sale !!!!

A+

Yep, j'ai regardé et sur kijiji (Montreal et environs), il y en a que 2 ou 3 et encore, peut-être sont-il vendu. Très dommage, ça semblait un modèle des plus intéressants.... :(
Quadtreck
Messages : 1078
Inscription : mai 3, 2007, 11:34 pm

Re: Honda TRX 700xx neuf?

Message par Quadtreck »

Le 700xx ces une excellente machine de trail. J'ai le mien ca fait plus de 2 ans et demie et je l'adore. Super machine de sentier, dans un pit ca va bien mais faut changer les pneus qui sont pas diable et la suspension avant aussi si tu aime faire des sauts.

Mais bon tu peux probablement t'en pogner un usager en excellente condition car les neuf y doit plus en rester. Un raptor ces super aussi, j'ai essayé pis j'ai beaucoup aimé mais l'hiver le 700xx est une meilleur machine a cause de ca garde au sol. Le raptor est très polyvalent, ces bon partout mais si tu as des sentiers comme ici avec beaucoup de roches qui demande une bonne garde au sol ces plus plate.
grandgalop36
Messages : 13
Inscription : avril 5, 2009, 10:49 am
VTT : trx 700xx
Localisation : lavaltrie

Re: Honda TRX 700xx neuf?

Message par grandgalop36 »

moi j'ai le miens depuis 2009 et aucun problem avec un vtt tres fiable ultra confortable et tres puissant une excellent garde du sol
Seb_vtt
Messages : 9
Inscription : août 10, 2012, 10:50 pm
VTT : achat éventuel
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Re: Honda TRX 700xx neuf?

Message par Seb_vtt »

Ouan ben je pensais que mon idée était faite pour le Raptor, mais là vous m'aidez pas ben ben... :wink: Surtout qu'il y en a 2 qui viennent d'apparaitre sur kijiji...

Côté disponibilité des pièces, j'imagine que s'il le font pu, ça doit être dur de trouver du jobber pour ce modèele?
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Honda TRX 700xx neuf?

Message par yan_svt »

Ça risque d'être difficile car ça ne c'est pas ben ben vendu. Même pour des pneus d'hiver ça semble compliqué un peu.

Ça dépend de quelle modif tu veux faire.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Seb_vtt
Messages : 9
Inscription : août 10, 2012, 10:50 pm
VTT : achat éventuel
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Re: Honda TRX 700xx neuf?

Message par Seb_vtt »

yan_svt a écrit :Ça risque d'être difficile car ça ne c'est pas ben ben vendu. Même pour des pneus d'hiver ça semble compliqué un peu.

Ça dépend de quelle modif tu veux faire.

Ouan, en fait, c'est pas tant pour les modifs que pour les réparations...mettons que j'aime mieux savoir à quoi m'attendre avant d'acheter
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Honda TRX 700xx neuf?

Message par yan_svt »

Je ne sais pas pendant combien de temps la loi oblige un manufacturier à fournir des pièces pour un modèle, mais je serais pas inquiet pour 10 ans d'age.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Répondre

Revenir à « Section sportive »