Des nouvelles du président de QUADNB

Informations sur les clubs Quad du Québec
Répondre
Avatar de l’utilisateur
JasonTheJoy
Site Admin
Messages : 1228
Inscription : mars 16, 2019, 3:19 am
VTT : Yxz
Contact :

Des nouvelles du président de QUADNB

Message par JasonTheJoy »

Image

2021-06-16

Le président de l'association de quad au Nouveau-Brunswick QuadNb nous fait part de son état de santé. Nous sommes de tout coeur avec lui.
Image

QUADNB
Le 14 juin, 2021
Message du Président de QuadNB, Roger Daigle
Bonjour tout le monde,
Juste une mise à jour sur ma situation. Je suis présentement en congé de maladie. J'ai terminé
plus de la moitié de mes traitements pour le cancer et je vais bien. J'aurai terminé mes traitements
le 24 juin and par la suite il y aura une période d'attente de 4 à 6 semaines avant qu'on puisse m'opérer pour enlever cette tumeur, ce qui veut dire d'ici la fin juillet ou bien le début du mois d'août.

Si tout se termine bien, je devrais être de retour à mon poste de Président par la fin septembre.Pour maintenant, je dois mettre tous mes efforts et mon énergie pour combattre ce cancer. Espérons qu'il ne revienne pas. Je voudrais remercier tout le monde pour leurs veux de bien-être et j'espère être capable de revenir à une vie normale bientôt.

Entretemps, c'est Eymard Savoie, le Président du Club VTT Alnwick et Directeur de Région 4, qui est le Président par intérim de QuadNB.

Roger Daigle
President, QuadNB
RD/nl/ra


Répondre

Revenir à « Info Club »