Le président du Club Quad 3 Lacs démissionne

Informations sur les clubs Quad du Québec
Répondre
Avatar de l’utilisateur
JasonTheJoy
Site Admin
Messages : 1228
Inscription : mars 16, 2019, 3:19 am
VTT : Yxz
Contact :

Le président du Club Quad 3 Lacs démissionne

Message par JasonTheJoy »

Image


Vaudreuil-Soulanges, Québec 2021-05-23

Après plusieurs années à avoir oeuvré au développement du Club Quad 3 Lacs, Gordon Yvon remet sa démission en tant que président. Voici le message qu'il vient de publier.

Image
Message Important 👋

Bonjour a vous tous cher Membres et amies.

C’est avec un grand regret que je vous annonce ma démission comme Président du Club Quad des Trois Lacs .

Comme il faut choisir un nouveaux Président et Vice Président , alors les personnes qui sont intéresser , juste laisser votre nom ici au club , et la semaine prochaine on feras un meeting et un vote tous ensemble avec les Membre intéresser .

Comme ma Santé me demande de plus en plus de traitement et de temps , alors il faut que je prenne du temps pour prendre soins de moi , et comme je me suis toujours donner à cœur à 100% pour le Club ,alors je veux pas négliger le Club pour mon manque de temps que je pourrais plus contribuer.

Ma Passion pour le Loisir a toujours été ma source inspiration .

A l’âge de 12 Ans j’avais ma première Motoneige .

En 1978 moi et mon frère et les frères Kelly (Sanivac) avons acheter des Quads Suzuki 185 chez mes amies Marcel Boyer Francois Isabelle et
Sylvie Ravary à Île Perrot
Moto de L’île .

En 1999 j’ai ouvert mon concessionnaire Polaris à
Île Perrot .

En 2000 le Club Quad des trois Lacs mon demander de l’aide pour le Club il commençais et avais rien pour faire leur Sentier , alors j’ai financer moi même personnellement leur premier achat d’un Polaris Big Boss 6x6 .

En 2012 je ne suis présenter pour être Directeur des États des Sentiers pour le Club Quad des Trois Lacs .

En 2014 je me suis présenter pour être votre Présidents jusqu’à aujourd’hui.

Tout ça pour vous dire , donner vous à votre Passions , ça peux vous mener loin .

J’avais décider de prendre la Présidence pour faire une période de deux ans, pour faire un gros changement dans le Club , mais ça fait déjà plus de septs ans .

On a fait beaucoup de choses ensemble moi et mon Équipe des Directeurs depuis
Sept Ans .

Quand on a pris le Club vela Sept Ans , le Club était en très mauvaise posture financièrement, voici nos réalisations tous ensemble .

Comment le Club a réussi tout c’est changements , et pouvoir acheter des nouveaux tracteurs , et avoir de l’argent dans les coffres , c’est simple voici le pourquoi .

Le Président et le Vise Président et tout les Directeurs on fait du bénévolat et on tous travailler dans le même sens pour réussir .

Alors j’espère que la prochaine administration feras pareil , et vous cher membres c’est à vous de vérifier pour que ça fonctionne comme ça , si non pas d’argent pour réparer les sentiers et acheter de la nouvelle Equipement .

Voici nos réalisations.

1- Acceptation Des Cote a Cote.

2- Acceptation des
64 Pouces .

3- Acceptations du Nouveaux Sentiers D’Hiver a St-Zotique.

4- Acceptations du MTQ a plusieurs endroit .

5- Acheter Trois nouveaux tracteur , et deux nouvelles Gratte , et un Côté a Côte , et des Équipements pour les Sentiers le Club possédais presque rien pour travailler .

6- Établir un bon crédit avec les institut financière , et à la Fédération .

7- Avoir un bon fond de roulement , ce que le Club avais pas .

8- Une nouvelle subvention qu’on a eu pour un Nouveaux Tracteur qui viens arriver pour notre nouveaux Sentier 2021-2022 .

9-Établir une confiance entre tout nos Villes , nos Propriétaires Terriens , le MTQ , et la Féderations .

9- Faire la Priorité et la Mission du Club , avoir des beaux Sentiers , et des nouveaux Sentiers .

Notre nouvelle Surprise qu’on voulais vous annoncer sous peux .

Le Club a déjà fait la demande , et la Villes de
St-Polycarpe viens accepter pour un nouveaux Sentiers Hiver 2021-2022 pour aller à St-Justine .

Voici des réalisations et j’en passe , ce que moi et mon Équipe on fait depuis sept ans .

Des Milliers D’Heures de bénévolat , et on cest tous donner avec coeur pour notre passion .

Je laisse le Club avec une excellente santé financière .

Aucune dette à nos fournisseurs , au institut Financière , Gouvernement et à la Fédération , tout pour réussir pour la nouvelle administration.

Je voudrais remercier tous mes amies et proches qui mon aider a faire ce bénévolat tous ensemble , pour faire grandir le Club Quad des Trois Lacs .

Ma Fille Samantha Bourget Secretaire Trésorière .
Ma fille Mélissa Bourget Directrices des Activité .
Mon Ancien Vice Président et Amie Pierre Morrissette
Mais surtout à trois personnes qui s’occupe des Sentiers
Réjean Paiement ,
Alain Gaucher
Claude Brunet .
Ainsi qu’a Tout les autres Directeurs avant et présent
Carl Bourgoin
Gilles Santerre
Michel Descoteaux
Gérald D’aoust
Claude Doyle
Rémi Leterme
Michel et Stephane Viau
Francis Myre Etc

Un grand Merci à mes ami Chef Patrouilleur
Robert Lajeunesse et son Équipe , et a une personne qui c’est impliquer très fort
Guy Mainville et Pascal Rathé .

La liste est très longue et j’en passe beaucoup si non ça finiras plus je m’en excuse .
Merci à vous tous mes amies .

Un Gros Merci à Tout les Propriétaires Terriens , et les Maires des Villes pour leur soutien , le MTQ , et la Fédération , Marc Archambault qui est venu un très grand amie à moi Merci Marc .

Un gros Merci à vous cher Membres pour votre confiance parce que sans vous , le Club Existerais pas Merci .

Je voudrais souhaiter le plus gros succès à la nouvelle Équipe qui va venir , et svp impliquer vous cher membre pour la continuité de votre Club c’est important pour garder son existence.

Je laisse le Club avec une très belle Santé financière, des belle et nouvelles Equipements et surtout une confiance bien établie de nos fournisseurs .

Vous aller me manquer les amies , mais je serais toujours là pour vous aider , et vous donner mon expérience et connaissance pour faire avancer un projet .

Merci les amies , j’ai été fier et Honorer de la confiance que vous m’avez donner D’être votre Président depuis tous c’est Années .

Merci de moi et mes Filles Adoré.
Gordon Bourget
Mélissa Bourget
Samantha Bourget
Et de GordonYvon ❤️❤️❤️


Répondre

Revenir à « Info Club »