Le Club Quad Iroquois prévoit changer 200 panneaux d'indication.

Informations sur les clubs Quad du Québec
Répondre
Avatar de l’utilisateur
JasonTheJoy
Site Admin
Messages : 1228
Inscription : mars 16, 2019, 3:19 am
VTT : Yxz
Contact :

Le Club Quad Iroquois prévoit changer 200 panneaux d'indication.

Message par JasonTheJoy »

Labelle, Québec 2021-04-21

Partir en randonnée nécessite une certaine préparation. Dans mon cas, une partie de cette préparation est de m'assurer que mes appareils de localisation, comme mon GPS ou mon application cellulaire IQUAD fonctionnent. Même avec ces outils, je me réfère toujours à la signalisation présente en sentier.

Il m'est déjà arrivé, à quelques occasions, de remarqué, que parfois la signalisation était manquante, tout endroit confondu et je ne vise aucun Club. Jusque là rien pour en faire un drame. L'environnement, les conditions climatiques ou Jesun, qui a eu la brillante idée de s'en servir comme cible, sont autant de facteurs qui détériorent, endommagent ou déplacent cette signalisation.

Au Club Quad Iroquois une signalisation adéquate fait partie de leurs préoccupations. C'est d'ailleurs ce qu'il nous souligne avec leur publication facebook, en nous annonçant qu'il vont procéder au remplacement d'environ 200 panneaux d'indication avec l'aide de leurs bénévoles, qu’il remercie, par la même occasion, pour leur implication.



Répondre

Revenir à « Info Club »