club mega roue

Informations sur les clubs Quad du Québec
Répondre
marlin1
Messages : 258
Inscription : décembre 29, 2005, 2:06 pm
VTT : max xt 2014
Localisation : st jean sur richelieu

club mega roue

Message par marlin1 »

felicitation au club mega roue pour leur sentier cette annee et meme depuis deux ans tres beau sentier pratiquement tous les samedi on va dans vos sentier le matin de vrai autoroute et meme le soir sa va encore tres bien
les randonneurs les autre annee était super mais cette annee je ne sait pas ce quil se passe pas beau du tout les autre annee cetait super
on part toujours de l,asomption a ecole hier matin était a chier pour se rendre a la riviere et meme apres quand jai tomber sur votre club mega roue jai pu doubler ma vitesse et ma femme plus heureuse moin de brassage un bord et de autre lol
felicitation au benevole et au club


club riverain
outlander 800 max xt 2009
pick-up ford xlt 2009
Rubicon Alain
Messages : 243
Inscription : janvier 28, 2005, 6:23 am
Localisation : Rawdon

Re: club mega roue

Message par Rubicon Alain »

Tu a totalement raison, samedi le 10 février 2018, j'ai partie de Rawdon pour me rendre a Berthier via St Thomas et de Berthier a Repentigny et de Repentigny a Rawdon, Je peux te dire que c'était évident de voir la très grosse différence entre Mégaroue et Les Randonneur. Mais comparer au Randonneur et Motoman hiiiii. Moi c'est sur pour la prochaine passe je vais la prendre au Club qui nous donne de vrais beau sentier et ont devrais tous prendre notre passe au Club qui sait nous donner des super de beau sentier. Un gros merci au club et aux bénévole de Megaroue.
Répondre

Revenir à « Info Club »