NOSTALGIE DE MON VOYAGE EN UTAH

Créez un message avec un lien vers vos photos / Create a message with a link to your photos. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

NOSTALGIE DE MON VOYAGE EN UTAH

Message par SAMKODIAK »

OUAIS
le printemps s'en viens et je suis nostalgique de mon dernier voyage à MOAB UTAH.....
Je regarde des vidéos que je vaeu vous faire partager pour vous en donner le goût :(drive)
SAMKODIAK

http://www.youtube.com/watch?v=FVHAPtDD ... ture=cards

www.youtube.com/watch?v=2dpi_1ixvak

www.youtube.com/watch?v=dJk_oXAsHIY


SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: NOSTALGIE DE MON VOYAGE EN UTAH

Message par YamRider »

Wow ça vraiment l'air super!!! Coup donc, le port du casque n'est pas obligatoire là bas?

En 2012 ma blonde et moi sommes aller faire un road trip en Harley dans le Far-West et avons visité
le parc des Arches à Moab et avons adoré.. les paysages, les montagnes et les rochers sont vraiment spectaculaires,
c'est à voir au moins une fois dans sa vie...

T'as dû tripper au boutte te promener là dedans en side? J'imagine par contre que tu ne peut pas rouler ou tu veux, tu
dois t'en tenir aux sentiers dédier car même si c'est le désert, la flore est protégé et aussi petite qu'elle puisse être, elle mets
de nombreuses années à pousser vue le manque d'eau et est très vulnérable au piétinement, mais quel pied ça dû être !!!
Image
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: NOSTALGIE DE MON VOYAGE EN UTAH

Message par yan_svt »

Je crois qu'en SxS le port du casque n'est pas obligatoire, comme en Jeep.

Le Moab est un tripe que j'aimerais faire un jour, mais oufff ça dois coûter assez chers, surtout avec la valeur de la monnaie.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
jpf_412
Messages : 283
Inscription : mars 27, 2013, 1:40 pm
VTT : Yamaha BB 350
Localisation : Lavaltrie

Re: NOSTALGIE DE MON VOYAGE EN UTAH

Message par jpf_412 »

YamRider a écrit :Wow ça vraiment l'air super!!! Coup donc, le port du casque n'est pas obligatoire là bas?

En 2012 ma blonde et moi sommes aller faire un road trip en Harley dans le Far-West et avons visité
le parc des Arches à Moab et avons adoré.. les paysages, les montagnes et les rochers sont vraiment spectaculaires,
c'est à voir au moins une fois dans sa vie...

T'as dû tripper au boutte te promener là dedans en side? J'imagine par contre que tu ne peut pas rouler ou tu veux, tu
dois t'en tenir aux sentiers dédier
car même si c'est le désert, la flore est protégé et aussi petite qu'elle puisse être, elle mets
de nombreuses années à pousser vue le manque d'eau et est très vulnérable au piétinement, mais quel pied ça dû être !!!
La plupart des états le port du casque est pas obligatoire en haut de 18 ans.

L'avantage c'est que y'a tellement de trails partout, que tu t'en fous de devoir suivre le "chemin". A Moab/Area BFE t'en a pour des semaines a faire de la trail sans repasser par le meme chemin.

Pi la meilleure facon de te tapper la face dans une roche c'est en roulant dans le "bush"(dans la végétation off-trail). Contrairement a ce que plusieurs pensent, le désert c'est pas juste des dunes de sable. En grande partie c'est de la grosse roche.
Yamaha Big Bear SE 1999
Jeep JKU Rubicon 2009
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: NOSTALGIE DE MON VOYAGE EN UTAH

Message par yan_svt »

Sur les vidéo du Moab en VTT ou moto double usage le monde ont leurs casques.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: NOSTALGIE DE MON VOYAGE EN UTAH

Message par SAMKODIAK »

SALUT
OUAIS JE TROUVE LES AMÉRICAINS UN PEU CAPOTÉ DE NE PAS PORTER DE CASQUE.......
NOUS , ON LE PORTE LA FIN DE SEMAINE DE RALLY ON THE ROCK MOAB IL Y AVAIS 1800 SXS SUR LE PARKING AVANT LES DÉPARTS OUFFF BEAUCOUP DE MONDES
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
Répondre

Revenir à « Vos photos/vidéos - Your pictures/movies »