Site et Forum de Tires de VTT

URL de sites reliés aux Quads / URL of ATV related sites. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
Charge Progressive
Messages : 699
Inscription : juillet 13, 2008, 12:03 pm
VTT : Warrior/Xplorer
Localisation : Quebec

Site et Forum de Tires de VTT

Message par Charge Progressive »

Ça y est ! :D

On n'a enfin un site avec un forum dédié aux tires de charges progressives. Le but du site est de devenir la norme de référence au Québec comme étant le calendrier des événements le plus complèt. Tandis que le forum sera là pour permettre à tous les amateurs ou concurents d'échanger ensemble sur un même sujet. Ce sera aussi une très bonne place pour venir parler de CAPACITÉ DE REMORQUAGE, sujet qui peut en intéresser plusieurs sans nécessairement être un participant dans ce genre de compétion. Quoi de mieux que de jaser avec ceux qui poussent leurs machines jusqu'aux limites des bris mécanique, si on veut savoir quoi est capable de quoi ?

Venez nous visiter, inscrivez-vous au forum et surtout avisez-nous quand vous aprenez qu'il y a une tire en quelque part !

Site : http://www.tiredevtt.com/
Forum : http://tiredevtt.bbactif.com/


Image
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: Site et Forum de Tires de VTT

Message par Le Kan Gourou »

Zut, j'ai été berné par mon ignorance... je pensais à un site de PNEUS de vtt (tires) :oops: ca va mal aujourd'hui, je rougis plus que d'habitude :lol:
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Charge Progressive
Messages : 699
Inscription : juillet 13, 2008, 12:03 pm
VTT : Warrior/Xplorer
Localisation : Quebec

Re: Site et Forum de Tires de VTT

Message par Charge Progressive »

Il n'y a rien de grave mon chère ! :wink:

Tires c'est aussi pneus en anglais. En plus c'est aussi une belle place pour parler de pneus, parceque quand on parle de Tires de VTT faut avoir ce qu'il y a de mieux côté traction. Tires ou pneus, dépendament comment tu les appeles... :(routier)
Image
stefler
Messages : 95
Inscription : mars 30, 2009, 7:05 pm
VTT : 500 forman

Re: Site et Forum de Tires de VTT

Message par stefler »

Le Kan Gourou a écrit :Zut, j'ai été berné par mon ignorance... je pensais à un site de PNEUS de vtt (tires) :oops: ca va mal aujourd'hui, je rougis plus que d'habitude :lol:
hihi moi si ha ha :(b)
500 Foreman 2006,lift kit Hight Lifter 2 pouces,Gators 28 pouces 6 plys ,mags ITP, WARN 2500 LBS
Répondre

Revenir à « Liens favoris / Favorite links »