50 euros c'est 50 euros

Vos blagues favorites / Your favorite jokes
Répondre
andy73
Messages : 141
Inscription : janvier 13, 2013, 11:34 pm
VTT : grizzly660
Localisation : dans les alpes

50 euros c'est 50 euros

Message par andy73 »

Armand et Antoinette se rendent à chaque année à l'exposition régionale et chaque fois, Armand dit à Antoinette « que j'aimerais donc ça faire un tour d'hélicoptère » et Antoinette lui répond à chaque fois « Je sais Armand, mais un tour d'hélicoptère, ça coûte cinquante euros, et puis cinquante euros, c'est cinquante euros ».
Une année, Armand et Antoinette sont encore à l'exposition et Armand dit « Antoinette, j'ai 85 ans et si je ne fais pas de tour d'hélicoptère aujourd'hui, je n'aurai peut-être plus jamais la chance ».
Antoinette lui répond « Ce tour en hélicoptère cest cinquante euros et, cinquante euros, c'est cinquante euros ».
Le pilote entendit leur conversation et leur dit « Je vais vous faire une offre. Je vous prends tous les deux à bord et si vous êtes capable de rester tranquille pendant tout le voyage, ce sera gratuit Mais si vous dites qu'un seul mot, ça sera 50 ».
Armand et Antoinette acceptent l'offre et ils partent.
Le pilote faisait toutes sortes de manuvres mais pas un mot ne sortait de la bouche du couple. Il recommençait sans arrêt à faire des cascades mais toujours pas un mot.
Lorsqu'ils atterrirent, le pilote se tourna vers Armand et lui dit: « J'ai fait tout ce que j'ai pu pour vous faire crier et je n'ai pas entendu un mot, je suis très impressionné ».
Armand répond : «Pour être honnête, j'ai presque crié quand Antoinette est tombée de l'hélicoptère mais t'sais, cinquante euros, c'est cinquante euros».


même les freins ne nous arrête pas :-)
Leroy
Messages : 5487
Inscription : mars 31, 2003, 10:43 am
VTT : Arctic Cat
Localisation : République du Madawaska, Canada

Re: 50 euros c'est 50 euros

Message par Leroy »

Armand n'a jamais voulu le dire ni admettre qu'il l'avait pitcher dehors. :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Arctic Cat 700EFI, 2008, 20,000 km.
Magellan GPS Trailblazer (RECON)
Garmin GPSMap76Cx
Garmin GPSMap76CXs
Garmin GPSMap 78
Garmin nüvi 1350
http://www.umce.ca/clubvttnordouest
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: 50 euros c'est 50 euros

Message par Caddyburb »

:lol: :lol: :lol:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Répondre

Revenir à « Humour / Humor (Utilisateur inscrit) »