Achats USA - Procédures

Quad ou équipements à vendre ou recherché (Utilisateur inscrit) / ATV or equipment for sale
Répondre
Tukson
Messages : 78
Inscription : septembre 21, 2009, 10:47 am
VTT : En magasinage

Re: Achats USA - Procédures

Message par Tukson »

Pourquoi j'aurais à payer les taxes à un particulier ? je ne vais pas immatriculer le VTT au USA...


Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Achats USA - Procédures

Message par Caddyburb »

Je ne sais pas comment ça marche aux States, mais ici, supposons que ton ami achète le vtt pour toi, il va payer les taxes et te les charger car il l'achète pour toi. Donc une fois les taxes.
Le vtt va être à son nom. Donc s'il te le revend, tu vas payer encore les taxes. Donc deux fois les taxes. :(doh)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: Achats USA - Procédures

Message par Willy's »

Voilà
et
J'imagine qu'avec le libre échange, bombardier, polaris et artic cat devrait pas avoir de frais de douane :oops:
Tukson
Messages : 78
Inscription : septembre 21, 2009, 10:47 am
VTT : En magasinage

Re: Achats USA - Procédures

Message par Tukson »

Sans vous dévoiler tous mes secret...voici ma démarche...

Il faut acheter le VTT au New Hampshire, car il n'y a pas de taxe locale...et voila....

Tukson
fredinc
Messages : 54
Inscription : août 4, 2013, 9:22 pm
VTT : outlander 1000
Localisation : Montreal

Re: Achats USA - Procédures

Message par fredinc »

J ai été en chercher un au USA belle économie a faire et c'est très simple. Juste a apporter les document au douane USA 48hrs avant de le traverser et après tu retourne le chercher. Pas oublier les douanes USA sont ouvert de 8a4. Je me suis fait avoir mais le gars m a fait une fleur. :) après tu paies ta TPS au douane canadienne et l autre taxe a la saaq. Il faut le faire inspecter avant l immatriculation mais on a entend que c est une joke ça. Ça coûte genre 220$ que tu paie en traversant les douanes.

Moi aussi j ai été au new Hampshire parce qu il y a pas de taxe dans cette état la et effectivement libre échange donc pas d autre taxe au douane a pars TPS tvq.

J ai essaye d aller chercher un bombardier cette année et le dealer ne veut pas. Il a peur d avoir de la marde de BRP
kayakee
Messages : 287
Inscription : juin 3, 2009, 10:10 am
VTT : Outlander650Max
Localisation : St-Lazare

Re: Achats USA - Procédures

Message par kayakee »

fredinc a écrit :J ai essaye d aller chercher un bombardier cette année et le dealer ne veut pas. Il a peur d avoir de la marde de BRP
Allo fredinc,

Qu'as tu acheter finalement vue que bombardier semble jouer le big brother?

Quel a été l'économie?

Que ce passe-t-il pour la garantie du manufacturier (Cette question a été abordé antérieurement mais c'est un post de longue date alors peut-être que cela as changé)?
Et vive la traiiilllllllll :D
CanAm Outlander Max 650 XT 2013 Jaune. Jaune c'est plus beau. C'est plus vite aussi :lol:

Image
Répondre

Revenir à « À vendre / Recherché (Aucun commerce ou marchand) »