Comment passer au mode 4 roues motrices.

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
pasaic
Messages : 47
Inscription : novembre 29, 2016, 10:02 am
VTT : Polaris 570

Comment passer au mode 4 roues motrices.

Message par pasaic »

Bonjour, je me demande comment passer du mode 2 roues en mode 4 roues motrice (pas en full lock) avec un Kingquad 500 2019, malheureusement rien n'est conseillé dans le livre d'entretient du quad. Quand je passe en mode 4X4 je ralentit à 9 KMH en m'assurant que les roues ne patinent pas et j'appuie sur le bouton 4X4. On Peus tu mettre le 4X4 en roulant ou préférablement il serait mieux que le quad soit immobilisé complètement?

Merci pour vos réponses.


Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Comment passer au mode 4 roues motrices.

Message par Homards »

Très rare que je vais arrêter. Je vais mettre le 4X4 quand je roule en bas de 10 KM/h.
Bonne journée {USERNAME}
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Comment passer au mode 4 roues motrices.

Message par bearcat »

Pasaic si tu fait se que tu décris tu est correct.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
pasaic
Messages : 47
Inscription : novembre 29, 2016, 10:02 am
VTT : Polaris 570

Re: Comment passer au mode 4 roues motrices.

Message par pasaic »

Merci infiniment pour vos réponses. Je suis bien content cela me rassure sur la méthode à suivre.

Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 297
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Comment passer au mode 4 roues motrices.

Message par Quadiste.net »

pasaic a écrit : juin 8, 2021, 7:14 am Bonjour, je me demande comment passer du mode 2 roues en mode 4 roues motrice (pas en full lock) avec un Kingquad 500 2019, malheureusement rien n'est conseillé dans le livre d'entretient du quad. Quand je passe en mode 4X4 je ralentit à 9 KMH en m'assurant que les roues ne patinent pas et j'appuie sur le bouton 4X4. On Peus tu mettre le 4X4 en roulant ou préférablement il serait mieux que le quad soit immobilisé complètement?

Merci pour vos réponses.
Exactement la bonne chose a faire... continuez votre chemin en toute quiétude...
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »