Avons nous la peste ?

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Stewey
Messages : 53
Inscription : août 1, 2020, 1:31 pm
VTT : RZR 900 Fox

Avons nous la peste ?

Message par Stewey »

Quadistes pestiférés ou presque.
Choquant de constater l’hésitation, le refus catégorique et la chasse aux sorcières que provoque la pratique du quad dans certains secteurs. J’ai une réservation en chalet dans la dernière semaine de mai à la SEPAQ, tout à l’heure, on m’appelle pour confirmer ma réservation et de s’assurer que notre groupe (de deux) réside au même endroit. (Moi et ma conjointe). J’en profite pour demander si je peux apporter mon RZR Trail pour partir du chalet jusqu’aux différents lacs. Bien que selon le tableau en lien ici : https://www.sepaq.com/rf/lau/annexes/se ... guage_id=2 l’autorise dans le secteur où je vais, je sens que le monsieur hésite, il n’est pas friand à l’idée, il m’invite même à ne pas l’apporter. Avec l’engouement grandissant de la pratique du quad dans les derniers mois suite à la covid, j’espère que certains fonctionnaires vont s’ouvrir les yeux et nous laisser tranquille.


Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 297
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Avons nous la peste ?

Message par Quadiste.net »

Ce n'est pas la première fois que je vois un commentaire comme le vôtre depuis quelques temps..

C'est bien dommage car l'engouement du quad / SxS est en pain essor et des milliers (oui des milliers) de nouveau quadistes "envahissent" les sentiers et spécialement les Zecs en se pensant libre de faire ce qu'ils veulent, comme ils le veulent.

On va commercer a sentir la vis se serrer de plus en plus sur la pratique du Quad.

Les nombreuses pertes de droits de passage en quad fédéré et les Zecs qui commencent a comprendre que bien les quadistes se présentent chez eux non pas pour pécher ou chasser mais bien pour venir s'amuser en quad et dans certains cas endommager des installations, sortir de sentiers, passer dans les cours d'eau etc... Ça ne sera pas long qu'on va se faire de plus en plus expulser des Zecs et d'encore plus de sentiers fédérés / municipalités.

Ça regarde très mal en fait....
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »