Problème de feux et électrique

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Donjean8
Messages : 1
Inscription : avril 11, 2021, 8:14 pm
VTT : Dvx 400

Problème de feux et électrique

Message par Donjean8 »

Allo j’ai un dvx 400 2007 et j’ai un problème de feux il ne fait plus de feux plus rien je roulais et il a arrêter. J’ai regarder et fait des teste mais mais pas trop évident alors vous pouriez pt m’aider! L’été passer il avais sauter une batterie pomale neuve et j’ai changer la batterie et le régulateur et la batterie est lâcher encore alors il a quelque chose qui fait problème. J’ai tester avec une autre batterie et le starteur vire mais start pas a cause qui ni a pas de feux. J’ai fait un teste je l’es mis sur accessoires pour les lumiere et poufff le boîtier cdi à boucaner. Je me demande si le problème vien juste de la ou il a pt quelque chose qui fait que les batterie sois plus bonne en peut de temps comme sa! Merci :?:


Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 322
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Problème de feux et électrique

Message par Quadiste.net »

C'est un problème connu des CDI, il a grillé (ou été endommagé) par les problemes electriques précédents (high voltage fault)

Donc il vous faudra remplacer le CDI et avant tout faire un test de resistance du stator et verifier le voltage de sortie a la batterie afin de vous assurer que le voltage est correct. (entre 12.8 et 14.8 volts @ 3000 rpm)
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »