espace pour conducteur corpulant rzr trail 1000 s

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
islander
Messages : 6
Inscription : février 22, 2021, 7:58 am
VTT : kfx700

espace pour conducteur corpulant rzr trail 1000 s

Message par islander »

bonjour a tous, j attend avec impatience mon rzr trail s 1000 ultimate 2021. M etant assis dans dans un general 1000 2021 je me trouve tres a l aise malgre ma forte taille. devrais-je m attendre a retrouve presque le meme espace dans mon s 1000 ?


boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: espace pour conducteur corpulant rzr trail 1000 s

Message par boomerang »

Juste un peux curieux ; je sais pas combien tu a payer pour ton nouveau sxs mais si je comprend bien tu ne t'est jamais assis dans ce model :?:
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Stewey
Messages : 53
Inscription : août 1, 2020, 1:31 pm
VTT : RZR 900 Fox

Re: espace pour conducteur corpulant rzr trail 1000 s

Message par Stewey »

Je ne serais vraiment pas surpris qu'il ne se soit pas assis dedans...

J'ai acheté un RZR 900 Fox Edition 2020 vers la fin de l'été dernier (Que j'ai reçu juste avant noël) Lors du magasinage c'est bien simple, les commerces étaient vide, nada, aucun véhicule. A vrai dire on dirait que je dérangeais presque les vendeurs et pourtant j'étais très sérieux dans mes démarches. Avec la covid, pas de salons pour voir ou essayer etc... J'ai acheté à l'aveugle, sans voir ni toucher

La demande de VTT est énorme et l'offre est ridicule, on doit s'y prendre des mois d'avance, vivre avec un service de merde lors de l'achat. Mon premier choix c'était un Yamaha RMAX (Pas la même machine pentoute), Après des commentaires du genre y en a pas nul part, on ne sait pas si on va en recevoir pour 2021 etc etc j'ai Switché pour le RZR Général... et là même discours... Alors j'ai demandé, as tu quelque chose qui va arriver dans les prochains mois et qui n'est pas déjà vendu ???.... Bah il y avait un RZR 900 Fox edition... Cher pour ce que c'est... 21000$ + 4000 d'accessoire (vitre toit bumper avant arrière winch + montage +taxe etc, sur 5 ans t'es rendu au prix d'une petite berline neuve...ridicule mais bon...

Je fais 5 pied 8 (même pas) et le banc bien reculé je suis juste parfaitement bien, je me demandais cette semaine comment une personne de 6pied 4" se sentirait conduire ce véhicule plusieurs heures consécutives...
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: espace pour conducteur corpulant rzr trail 1000 s

Message par boomerang »

Merci pour les infos Stewey ; je savais que les use se vendais tres cher mais j'aurais pas imaginer que dans le neuf
ça se passais comme ça .
Pas mal plate pour ceux qui veulent acheter en ce moment ; pas vraiment drole de ne pas pouvoir voir et meme essayer un véhicule que tu achète
à gros prix je suppose .
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
islander
Messages : 6
Inscription : février 22, 2021, 7:58 am
VTT : kfx700

Re: espace pour conducteur corpulant rzr trail 1000 s

Message par islander »

boomerang a écrit : mars 27, 2021, 11:09 pm Juste un peux curieux ; je sais pas combien tu a payer pour ton nouveau sxs mais si je comprend bien tu ne t'est jamais assis dans ce model :?:
le prix annoncé pour le trai ls 1000 ultimate est de $23.699 en n y ajoutant les equipements et le trailer je depasse les $32,000.

Et comme si ce n etais pâs asser je dois payer le transport maritime (bateau) pour le sxs ainsi que le trailer qui augmentera ma facture de $ 1,500.
Comme tu peu t en douter je ne suis pas a 2 coins de rue du plus proche concessionnaire.

oui en me prenant un billet d avion a $1200.00, en me louant une voiture et quelque nuit a l hotel j aurais peu etre trouvé un dealer qui en aurais eu un dans son showroom. Voila ca resume un peu pourquoi j ai acheter sans en faire l essaie. pas drole de rester sur une ile, mais parcontre quel trip de rouler dans les dune de sable (banalisés) le long de la mer
Stewey
Messages : 53
Inscription : août 1, 2020, 1:31 pm
VTT : RZR 900 Fox

Re: espace pour conducteur corpulant rzr trail 1000 s

Message par Stewey »

Je le comprend tellement :D

imagine je suis à Québec et les concessionnaire était complètement vide vers la fin de l'été dernier lors de mon achat ...

Bon vide c'est un grand mot, disons quelques modèles de 4 roues qui m'intéressait moins.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »