Remorque pour 2 vtt

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
jasue
Messages : 7
Inscription : janvier 12, 2010, 10:04 am
VTT : pour bientot

Remorque pour 2 vtt

Message par jasue »

Bonjour, j'ai 2 vtt et je regarde pour acquérir une remorque. J'hésite entre une remorque style plate forme (vtt un derrière l'autre) et j'ai vue chez Gator une remorque dont le premier vtt est sur la largeur et le deuxième dans le sens de la longueur. J'aimerais avoir vos avis et vos expériences.

Merci


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Remorque pour 2 vtt

Message par YamRider »

Moi j'ai un trailer plate forme à chargement en T qui mesure 13' de plancher plus la pôle qui doit bien faire entre 16' et 17' par 102" de large aux roues et environs 78" intérieur entre les ailes. L'avantage est que je peux charger mes 2 vtt dans une remorque relativement courte et que j'ai de la place en masse pour les attachés et qu'elle offre moins de résistance au vent par rapport à une remorque fermé, par contre le gros désavantage c'est que les vtt ne sont pas à l'abris des intempéries donc l'hiver, ils se ramassent plein de slush et de la marde de la route...

Avec une remorque fermé, le gros avantage est qu'ils sont à l'abris et que certain s'en servent même comme garage pour les entreposer à condition qu'elle soit bien sécurisé contre le vol. Le désavantage est le manque plus probable d'espace pour les attachés et que les 2 vtt doivent être chargé bout à bout, donc ça prend une remorque plus longue et une remorque fermé est plus tirant dans le vent, ça prend du moteur...

Ma remorque qui est plus que dû pour une bonne peinture que j'ai fabriqué avec un ami soudeur.
Image
Image
jasue
Messages : 7
Inscription : janvier 12, 2010, 10:04 am
VTT : pour bientot

Re: Remorque pour 2 vtt

Message par jasue »

Merci beaucoup pour tes conseils c'est très apprécié. J'ai hésité entre ce genre de remorque et une fermée. Mais étant donné que l'utilisation sera en général pour l'été, je ne voyais pas le besoin d'investir pour une remorque fermée. Si d'autre personne on des commentaires ne vous gênez pas !
esquad
Messages : 368
Inscription : novembre 13, 2003, 7:14 pm
VTT : vtt vendu
Localisation : st-charles-de-drummond

Re: Remorque pour 2 vtt

Message par esquad »

bonjour moi j'ai tout vendu mes bebelles et la je vend mon trailer si ca interesse quelqu'un ,je ne sais plus quoi faire pour mettre une photo mais voila
https://www.kijiji.ca/v-remorque-utilit ... ?undefined
polaris sportsman 500 ho 2004
vendu
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »