Polaris 570 vs 850

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Bob1010
Messages : 13
Inscription : juillet 31, 2016, 7:53 am
VTT : Polaris

Polaris 570 vs 850

Message par Bob1010 »

Bonjour,

Je me suis acheté l an passé un popo 570 neuf et je l aime moyen. Voici pourquoi:

Le moteur manque de puissance (surtout à deux)
Le systeme ebs est beaucoup trop agressif. Je me fais brasser à tour de bras avec ce #$&**$ de systeme.

Je suis à regarder à le changer pour un 850

J aimerais savoir si vous avez comparez les 2 et si ça vaut la peine de faire le change. Est ce que le ebs est moins agressif? Le confort est comparable? L autonomie est elle comparable car le 570 consomme réellement pas beaucoup. Le 850 est il fiable vs le 570? Etc etc

Ne me parler pas svp de prix ou d argent, j ai pas de probleme à payer la différence.

Merci à l avance.


pascal 36
Messages : 99
Inscription : mars 22, 2010, 2:22 pm
VTT : sportsman 700

Re: Polaris 570 vs 850

Message par pascal 36 »

Bonjour, je n ai pas essayer le 570, mais je possède un 850, cote confort c est un des meilleur que j ai essayé, côté puissance il developpe 78hp, de la puissance je n en manque jamais. Je n ai pas l eps sur le mien, alors je ne peux pas t éclairé sur ce point. Côté consomation, je fais environs 150km par plein, quand je roule normal, pas en pepere mais pas en fou.
J ai aussi un sportsman 700 , la consomation se ressemble, sauf que mon 700 à 47hp, et mon 850 78hp.
Seul petit bemole, je trouve mon un peu 850 frileux en bas de -20, mon 700 part sans grincher peux importe la température, c est peux etre du au fait que sur les 700 ils avaient mis une batterie de 30ah, alors qu ils ont mis une 20ah sur le 850.
J espere que ca t aura aider un peu
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »