Comment remplir de gaz?

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
jfdube999
Messages : 3
Inscription : février 18, 2021, 3:45 pm
VTT : CFMOTO 800XC

Comment remplir de gaz?

Message par jfdube999 »

Quand on fait du quad sur les sentiers fédérés et qu'ils affichent une station d'essence prêt du sentier, est-ce qu'on peut carrément conduire le quad jusqu'au poste d'essence et remplir directement, ou on doit stationner plus loin et utiliser des bidons?


givin
Messages : 67
Inscription : octobre 25, 2006, 7:57 pm
VTT : Wildcat trail
Localisation : Falardeau

Re: Comment remplir de gaz?

Message par givin »

pour ma part je me rend aux poste d'essence qui est à environ 1/4 de km et je ne vois pas de problème car le sentier passe juste aux poste d'essence.
alors si c'est pour faire le plein moi j'irais car les policiers sont compréhensible.
jfdube999
Messages : 3
Inscription : février 18, 2021, 3:45 pm
VTT : CFMOTO 800XC

Re: Comment remplir de gaz?

Message par jfdube999 »

Super. Donc, en général, les stations n'ont pas de problème a ce qu'on gaz directement en conduisant notre quad sur place? On se fait pas regarder de travers?
Avatar de l’utilisateur
JasonTheJoy
Site Admin
Messages : 1228
Inscription : mars 16, 2019, 3:19 am
VTT : Yxz
Contact :

Re: Comment remplir de gaz?

Message par JasonTheJoy »

jfdube999 a écrit : mars 4, 2021, 9:53 am Super. Donc, en général, les stations n'ont pas de problème a ce qu'on gaz directement en conduisant notre quad sur place? On se fait pas regarder de travers?
Quand c'est indiqué à partir du sentier qu'il y a une station d'essence en général sont très content de nous voir arriver :)
jfdube999
Messages : 3
Inscription : février 18, 2021, 3:45 pm
VTT : CFMOTO 800XC

Re: Comment remplir de gaz?

Message par jfdube999 »

Merci :)

Est-ce que la plupart d'entre vous se promène avec un bidon de secours sur le quad? Des recommandations sur comment le faire tenir?
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Comment remplir de gaz?

Message par YamRider »

Ma blonde et moi en avons sur nos quads, ça sécurise les rides surtout quand tu connais pas les sentiers ou tu vas.
Image
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »