Liquide de frein quad kymco

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Fredopat85
Messages : 3
Inscription : février 3, 2021, 6:41 pm
VTT : Nakamura

Liquide de frein quad kymco

Message par Fredopat85 »

Salut à tous, nouveau dans le groupe, je viens d'acquérir un quad kymco 250cc kxr, et viens de faire la vidange, je me pose une question concernant le liquide de frein au pied, mon réservoir d'huile de frein se situe en dessous celui du liquide de refroidissement , il est vide et pas moyen de savoir où le remplir , donc est ce que c'est relié à ceux de devant ?chose que je trouverai bizarre sachant que devant mes réservoirs d'huile de frein sont pleins contrairement à celui de derrière. Si quelqu'un peut me renseigner, ça serait bien cool. Merci d'avance. Tchuss mais quadeur


l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: Liquide de frein quad kymco

Message par l loup »

Salut si il est vide vide tu a une fuite ,si juste bas peut être les plaquettes sont tres usées.
Fredopat85
Messages : 3
Inscription : février 3, 2021, 6:41 pm
VTT : Nakamura

Re: Liquide de frein quad kymco

Message par Fredopat85 »

Ok merci pour ta réponse mais où le remplir ensuite ?
Fredopat85
Messages : 3
Inscription : février 3, 2021, 6:41 pm
VTT : Nakamura

Re: Liquide de frein quad kymco

Message par Fredopat85 »

Ce qui est bizarre c'est que les 2 réservoirs sont pleins en huile mais celui du frein arrière est à sec , où le remplir ?merci d'avance
l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: Liquide de frein quad kymco

Message par l loup »

je ne te suit pas si 2 reservoirs sont plein tu est correct,habituellement un reservoir pour avant,un reservoir pour arriere,mais je ne connaît pas kymco.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »