AIDE choix de quad

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
david30
Messages : 3
Inscription : décembre 22, 2020, 9:49 am
VTT : MBK

AIDE choix de quad

Message par david30 »

bonjour ,
il y a 1 an et demi j'ai voulu me mettre au quad ,étant débutant on ma conseillé de commencer avec un kymco 250.
Il faut dire que je m amuse bien (beaucoup de cross et passage d'obstacle), le problème que je me rends compte actuellement , au niveau de la taille il est petit (je mesure 1m87) .j'aurais voulu savoir ce que vous me conseillerez en quad .je suis monte sur le polaris scrambler 500 je suis bien installe ,y a t il autre chose dans le même style en boite auto je suis un peu perdu niveau des tailles?
auriez vous de quoi m’éclairer?
merci passez de bonnes fêtes


Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: AIDE choix de quad

Message par Cash »

Les québécois ne roule pas avec de "petites" machines et surtout pas avec des "chinoiseries" :lol:
Donc ici on va te conseiller du Can Am ou du Polaris.
La première chose qu'il faudrait préciser c'est ton budget, généralement c'est ce qui défini le choix.
Pascalin
Messages : 3
Inscription : décembre 20, 2020, 3:27 pm
VTT : suzuki vinson

Re: AIDE choix de quad

Message par Pascalin »

Bonjour! pour ma part je me suis procuré l'année derniere un suzuki vinson 2004 pas trop cher . Il est tres propre et a seulement pres de 3000 Km . J'ai eu un trois roues honda 185 1981 pendant 21 ans tres bonne machine aussi. Pour mon vinson je me suis fié a mon pere qui en a un depuis dix ans et il ouvre sa cour et sort du bois avec des chenilles. Il a eu quelques problemes mécaniques comme pour n'importe quel models. Moi je te conseil d'y aller avec ton coup de coeur . Pour le reste les machines sont quand memes rendu tres fiables si tu l'utilise avec ta tete bien sur.
david30
Messages : 3
Inscription : décembre 22, 2020, 9:49 am
VTT : MBK

Re: AIDE choix de quad

Message par david30 »

bonjour pour la fourchette 3500 4500 euros dans le même modèle que le polaris scrambler
david30
Messages : 3
Inscription : décembre 22, 2020, 9:49 am
VTT : MBK

Re: AIDE choix de quad

Message par david30 »

bon finalement je vais mettre un peu plus pour un can am 500 renegade
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: AIDE choix de quad

Message par Cash »

C'est un bon choix, mais attention, on en trouve beaucoup à vendre à l'approche des 10 000 km car il y a une grosse révision
à faire qui inclut le changement de la distribution (patins tendeur et chaine).
Si ça n'a pas été fait il faut en tenir compte dans le prix.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »