Mais qu'est ce que c'est ?

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
PhilMaisons
Messages : 3
Inscription : décembre 18, 2020, 11:08 am
VTT : Grizzly

Mais qu'est ce que c'est ?

Message par PhilMaisons »

Bonsoir à la communauté et merci de m'accueillir en votre sein.
Rendre service étant un de mes leitmotiv, je vous annonce d'emblée que je ne suis pas propriétaire d'un quad mais que j'effectue cette démarche pour un voisin/pote qui vient d'en acheter un et qui : n'a pas internet, est à la ramasse avec les nouvelles, technologies, ne possède pas de guide d'utilisateur pour son quad acheté d'occasion et ne sait même pas le modèle précis que c'est !!! La totale donc. Si par l’intermédiaire de ce forum je peux l'aider, ce sera la BA du jour !!
Les certitudes : c'est un quad de marque Yamaha, un 450 cm3 je pense, premiere immat en mars 2008. L'engin est bleu et me fait penser à un Grizzly mais pas de certitude car aucune inscription...sur la bête.
Je suis donc à la recherche du moindre renseignement et surtout du manuel d'utilisateur en français parce que vous vous doutez bien que mon pote de speak pas english !
A votre bon cœur donc messieurs dames. Un Grand MERCI


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1766
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Mais qu'est ce que c'est ?

Message par YamRider »

Qu'il regarde sur chassis ou sous le siège, il devrait y avoir une étiquette avec le numéro de modèle de son quad, reviens nous avec ça s.t.p. Sur mon Grizzly 700 2014, il est sur le chassis sous le siège.
Image
PhilMaisons
Messages : 3
Inscription : décembre 18, 2020, 11:08 am
VTT : Grizzly

Re: Mais qu'est ce que c'est ?

Message par PhilMaisons »

Merci pour la réponse.
Je regarde demain et je reviens sur le fofo !
PhilMaisons
Messages : 3
Inscription : décembre 18, 2020, 11:08 am
VTT : Grizzly

Re: Mais qu'est ce que c'est ?

Message par PhilMaisons »

Bonjour !
Bon j'arrive de chez mon pote. J'ai regardé sous tous les angles et de partout ! Rien, nada ! aucune inscription. Le seul indice c'est une tête d'ours sur la potence, ce qui me fait songer à un Grizzly effectivement...
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »