Que feriez vous à ma place

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Gecko
Messages : 148
Inscription : août 8, 2010, 9:44 pm
VTT : Sportsman 800
Localisation : Québec, Qc

Que feriez vous à ma place

Message par Gecko »

Bonjour,

Je vous explique mon questionnement:j'i un Polaris Sportsman 800 2010 avec 3000 km au compteur. Au meilleur de ma connaissance il est en très bon état! Je viens d'avoir un enfant et j'ai déménagé dans un endroit où les trails de VTT ne passent pas vraiment. Je pense à vendre mon VTT et en acheter un vrai 2 places quand mon kid sera assez vieux pour embarquer avec moi. Pour moi, c'est super-important que mon VTT soit en bon état et sécuritaire et je me dis que dans 2-3 ans mon VTT aura 12-13 ans et ça doit être moins fiable qu'un neuf? Encore là je ne connais pas beaucoup ça niveau mécanique un VTT.

À ma place:

(Questions)

1- Le laisseriez-vous dans la cour 2-3 ans en sachant que vous ne pourrez pas en faire plus d'une ou deux fois par année d'ici 2-3 ans où vous le vendriez pour en acheter un plus récent quand je pourrai en fais plus de nouveaux?

2- Est-ce qu'une vrai "deux places" c'est vraiment plus sécuritaire et plus confortable pour deux personnes qu'un VTT "une place"?


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1758
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Que feriez vous à ma place

Message par YamRider »

Moi je ne le laisserais pas "pourrir" dans la cour 2-3 ans en attendant d'en faire un jour, peut être... et selon moi, un vrai 2 places est plus confortable pour 2 personnes d'un certain poids minimal, soit pour le poids de 2 adultes ou 1 ado + 1 adulte, j'pense pas que ça vaux vraiment la peine pour 1 adulte et 1 jeune de 4 à 10-12 ans...
Image
Gecko
Messages : 148
Inscription : août 8, 2010, 9:44 pm
VTT : Sportsman 800
Localisation : Québec, Qc

Re: Que feriez vous à ma place

Message par Gecko »

YamRider a écrit : août 18, 2020, 1:05 pm Moi je ne le laisserais pas "pourrir" dans la cour 2-3 ans en attendant d'en faire un jour, peut être... et selon moi, un vrai 2 places est plus confortable pour 2 personnes d'un certain poids minimal, soit pour le poids de 2 adultes ou 1 ado + 1 adulte, j'pense pas que ça vaux vraiment la peine pour 1 adulte et 1 jeune de 4 à 10-12 ans...
Merci pour ta réponse!
Nytro
Messages : 65
Inscription : mai 27, 2020, 12:19 pm
VTT : Grizzly 700

Re: Que feriez vous à ma place

Message par Nytro »

Si tu veux vendre c est le temps, avec le covid on dirait que tout le monde se jette là dessus. Dans 2 a 3 ans ton enfant selon les règlement sera encore trop petit pour en faire avec toi .si je me trompe pas faut que les jambe touche au marchepieds donc si tu veux suivre les règle et avoir la sécurité a 100% sa sera pas avant un bon bout. comme dit yamrider laisser le 4 roues a rien faire c est pas super . A toi de voir
Stewey
Messages : 53
Inscription : août 1, 2020, 1:31 pm
VTT : RZR 900 Fox

Re: Que feriez vous à ma place

Message par Stewey »

lol effectivement tout le monde se jette là dessus, c'est ce que j'ai fait :D Un coup de tête, je lâche les trucs technos et j'ai une folle envie de sentir l'odeur du gas :D
J'ai même eu du mal à me trouver un model qui correspondait à mes besoins à Québec tellement les inventaires étaient dévalisés
Nytro
Messages : 65
Inscription : mai 27, 2020, 12:19 pm
VTT : Grizzly 700

Re: Que feriez vous à ma place

Message par Nytro »

C est le cas de le dire dévaliser j ai jamais vu sa .même Kijiji et autohebdo en ont plus 😂🤣. Je regardais pour en achèter un deuxième usagé et je croyais que les site fonctionnais pas bien 😜
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Que feriez vous à ma place

Message par bearcat »

Si tu décide de prendre une pose de 3 a 4 ans aussi bien le vendre ou garde le pour ouvrir ta cour l'hivers sinon vend le.Mon opinion tes pas obliger d,être d'accord.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Gecko
Messages : 148
Inscription : août 8, 2010, 9:44 pm
VTT : Sportsman 800
Localisation : Québec, Qc

Re: Que feriez vous à ma place

Message par Gecko »

Merci à tous pour votre avis!

Un polaris Sportsman 800 EFI, 2010, 2300km, en très bon état avec: bumper avant/arrière, winch et banc coffre, je pourrais demander comment pour si je l'annonce?
Stewey
Messages : 53
Inscription : août 1, 2020, 1:31 pm
VTT : RZR 900 Fox

Re: Que feriez vous à ma place

Message par Stewey »

Je ne sais pas si ça peu te donner une base de référence mais vue à Qc aujourd'hui

2011 SPORTSMAN 850 TOURING EPS
7 495,00 $
Marque : Polaris
Modèle : SPORTSMAN 850 TOURING EPS
Odomètre : 7800
Gecko
Messages : 148
Inscription : août 8, 2010, 9:44 pm
VTT : Sportsman 800
Localisation : Québec, Qc

Re: Que feriez vous à ma place

Message par Gecko »

Stewey a écrit : août 20, 2020, 7:31 am Je ne sais pas si ça peu te donner une base de référence mais vue à Qc aujourd'hui

2011 SPORTSMAN 850 TOURING EPS
7 495,00 $
Marque : Polaris
Modèle : SPORTSMAN 850 TOURING EPS
Odomètre : 7800
Okay donc 6000$ je suis dans les prix mais c’est fou, je l’ai payé 7500$ en 2010!
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »