problème d'humidité avec mon honda trx 350

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
aliens2020
Messages : 1
Inscription : juillet 31, 2020, 4:01 pm
VTT : honda trx 350

problème d'humidité avec mon honda trx 350

Message par aliens2020 »

bonjours à tous ,

j ai fait une ride avec mon vtt honda trx 350cc année 2000,j'ai pilé dans des lacs d eau avec la pluie des dernier jours il y en a beaucoup ,mon vtt c est mis a boquer ,à étouffer.il s est arrêté et ne voulais plus décoller : il a fallu que je me fasse trainer. je suis rendu chez moi a cette heure mais ne veux toujours pas décoller ma question est de quoi peut il s agir ? ,il est vraiment sensible l'eau !!!


Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: problème d'humidité avec mon honda trx 350

Message par bearcat »

Commence par ta bougie.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: problème d'humidité avec mon honda trx 350

Message par YamRider »

Es-tu aller dans creux d'eau, penses-tu que le filtre à air ait été submergé, si oui il a bu de l'eau c'est certain, il te faudra alors vider l'huile et le faire tourner sans bouchon de drain ni de celui pour le remplir afin d'y évacuer toute l'eau qu'il a bu et aussi flusher tout essence et eau du carbu, mettre de l'huile et bougie neuve et réessayer ça, tient nous au courant de tes démarches et de ce que ça a donné.
Image
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »