quad sur route ??

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
kviper
Messages : 1
Inscription : juin 3, 2020, 5:46 pm
VTT : raptor

quad sur route ??

Message par kviper »

bonjour je me présente Kevin 33 ans,
pour l instant je ne possède pas de quad je roule en Ford ranger raptor 2020 (sympa en TT aussi)

j ai en projet d acheter un quad goes Iron 450

mais J ai des question je n ai jamais rouler de quad (si en vacances mais pas dans les condition route)

J aimerai l acheté pour le plaisir aucune utilité professionnelle ou autre!
Ça serai pour faire des balades sur petit chemin mais de la route également ! Ma question es ce vraiment roulable sur route?
genre 20km sur une route goudronnée c est agréable et facilement faisable :lol: ou c est uniquement fait pour la terre et boue et éventuellement un petit bouts de route ?
(je sais qu il existe des quad route mais je veut un quad de terrain je suis pas du tout fan du look des version route)

j avoue avoir un peut soucis de ne pas pouvoir l utiliser au quotidien , par ex pour faire des courses ou même aller au boulot éventuellement

certain d entre vous roule sur la route au quotidien avec un quad ''utilitaire''??
merci pour vos avis


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: quad sur route ??

Message par YamRider »

Salut Kviper, ici tu es sur un forum du Québec et ici il nous est pas permis de rouler sur route et ne connaissons pas les règles de la France ou de l'Europe même chose pour ce qui est des quad Goes Iron, jamais entendu parlé pour être franc... Mais bienvenue sur ForumQuad quand même... :mrgreen:
Image
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: quad sur route ??

Message par Cash »

Va faire un tour sur ce forum français il y a eu des dizaines de questions à propos de quad sur la route:

https://www.forum-lemondeduquad.com/vie ... e#p1837242
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »