Charger un téléphone?

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Fenryx
Messages : 1
Inscription : mai 10, 2020, 10:48 am
VTT : Can am

Charger un téléphone?

Message par Fenryx »

Bonjour, je n’y connais absolument rien en vtt et je vais acheter un vtt dans 1 mois ou deux. Je crois aller vers le can am outlander 650 / ou 800cc.

Voici ma question, bien qu’elle soit probablement idiote, je me demande si sur les vtt il a des port pour charger un téléphone cellulaire ou des prises aux pour la musique?

Ou bien que faut til acheter pour sy munir?

Je n’ai pas beaucoup le sens de l’orientation et je ne voudrais pas me perdre alors avoir un port pour charger mon téléphone en mode gps me serait tres utile. Est ce que les vtt (ou certains) en sont muni? Comment ca marche si j’en veux un.


firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: Charger un téléphone?

Message par firefight »

non regle generale, aucun port usb ou fil prevu pour la recharge.

poar contre chaque vtt est muni d,une prise 12 volt DC(allume cigare)
auquelle tu peut brancher un mini compresseur pour les pneu ou un cordon
ou adapteur qui aura a l'autre bout des port usb ou directement le bon adapteur pour charger un iPhone ou sansung ou autre

au cas tres rare ou le vtt acheté ne serait pas muni d'une prise 12 volt allume cigare

ca se vend dans tout canadien tire venant avec le filage , le fusible pour se brancher direct a partir
de la batterie du vtt et tu fixe la prise a l'endroit de ton choix

pour la musique, a par les cote a cote qui offre a fort prix des options de musique et haut parleurs
les vtt en ont rarement,

le plus facile est d'avoir des écouteurs fixe dans le casque avec un fil qu'on rend jusqu au mp3 ou telephone car des écouteurs
dans les oreilles, c'est tout le temps en train de sortir ou ca finit par sortir en roulant ou le fameux sena qui se fixe au casque
et qui marche par blue tooth avec le cellulaire pour le telephone, la musique ou le gps
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »