Polaris ace

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Lambert92
Messages : 20
Inscription : décembre 22, 2019, 7:00 am
VTT : Out 850 xtp2020
Localisation : Portneuf

Polaris ace

Message par Lambert92 »

Je sais qu'il à déja été question dans d'autre forum par rapport au polaris ace mais j'aimerais avoir une mise a jour des commentaires.

Je regarde pour un polaris ace probablement 570 vu qui est encore dans le 48 pouce pour ma femme. Elle n'aime pas la conduit d'un 4roue standart et je suis vraiment pas pret pour un side by side.

Alors est ce que ces fiable, sa roule bien , le comportement dans la neige..... ces tu une guénille ?


yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Polaris ace

Message par yan_svt »

Un de mes chums a un 500 2018, petit bolide très agréable et facile a conduire, malheureusement il n'a pas de EPS donc il a l'ancien système 4 roue motrices de Polaris donc c'est quand même valseux. Avec le EPS sur le 570 ça devrais être beaucoup mieux mais je ne peux pas te dire que c'est pas valseux un peu. Le 570 est un excellent moteur chez Polaris et les entretiens ne sont pas trop compliqué, par contre tu as des bushing a graisser, rien de majeur mais si vous ne le faites pas ça tofferas pas.

Donc allez y avec un 570 SP (EPS) et vous devriez adorez.

Inconvénient, c'est pas revendable, les gens n'ont pas essayer le produit mais ça pourrais plaire à plein de personne qui roule solo dans leur SxS, donc si vous achetez neuf assurez vous de vouloir le garder.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Lambert92
Messages : 20
Inscription : décembre 22, 2019, 7:00 am
VTT : Out 850 xtp2020
Localisation : Portneuf

Re: Polaris ace

Message par Lambert92 »

Un gros merci
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »