faire un retour en vtt ??

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
arctictrv
Messages : 6
Inscription : mars 29, 2013, 8:48 am
VTT : trv 700

faire un retour en vtt ??

Message par arctictrv »

bonjour . je fais du vehicule hors route depuis des années et jai eu un vtt sport dans mon jeune temps ensuite un trv 700 2 passagé que jaimais bien mais que jai vendu pour acheter un rzr 2015 pour que ca soit plus securitaire avec mes 2 filles qui etaient en bas age . maintenant apres 3 ans le gout de revenir au vtt 2 places me tiraille un peu a cause que je trouve moin pratique le gros rzr , plus long de nettoyage , rentre pas dans les boites de camions aussi . je voulais aussi installer des chenilles pour essayer ca mais la dans le garage ca va prendre un gros volume . jaime bien le rzr en sentier aussi lhiver mais jai aussi mon vielle expedition sport v800 pour mamuser en famille . yen a peut etre ici qui on deja eu un questionnement semblable ?

bonne raille avec la tempete ca va ouvrir bientot :)


yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: faire un retour en vtt ??

Message par yan_svt »

J'ai eu un Commander XT 1000 2012 et j'étais tellement déçu du comportement l'hiver que je suis revenu au VTT (Renegade 800R 2015) mais le confort du SxS me manque donc je vais revenir au SxS ou aller avec un Ace.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »