FQCQ et sentiers St-zénon

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

FQCQ et sentiers St-zénon

Message par boomerang »

Une question ! sur le site de la fédé pour aller a St-Zénon tous les sentiers sont en rouge et présumé fermés à cause de l'ouverture des sentiers d'hiver ; alors que sur Quadgen les sentiers sont tous au vert et sans problèmes .

Je veux partir de St-Alphonse-De-Rodriguez samedi et me rendre à St-Zénon ; est ce que vous savez s'il y a des problèmes ou pas ;
et autre question , une fois à St-Zénon , y a il des resto a part frites et hotdog


Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Avatar de l’utilisateur
JasonTheJoy
Site Admin
Messages : 1228
Inscription : mars 16, 2019, 3:19 am
VTT : Yxz
Contact :

Re: FQCQ et sentiers St-zénon

Message par JasonTheJoy »

Faut se fier au site de la FQCQ. Sur la carte interactive les sentiers sont ouverts sur Iquad les sentier sont pas en rouge. Sur Fb le club quad St-Zenon confirme que ses sentier sont ouverts

Ptete juste oublié de mettre vos paramètres de carte en hiver
Screenshot_20191120-203906_iQuad.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: FQCQ et sentiers St-zénon

Message par boomerang »

Merci pour la réponse ; je vais aller revérifier ça ; je doit avoir fait une erreur quelque part
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Avatar de l’utilisateur
JasonTheJoy
Site Admin
Messages : 1228
Inscription : mars 16, 2019, 3:19 am
VTT : Yxz
Contact :

Re: FQCQ et sentiers St-zénon

Message par JasonTheJoy »

Le truc que je me sert, je me trompe aussi. Pour les sentiers d'hiver je me dis que si je vois les sentiers dans la ville de Laval c'est que je suis en mode hiver parce que l'été il n'y a pas de sentier à Laval.
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1758
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: FQCQ et sentiers St-zénon

Message par YamRider »

Par le sentier sud qui va jusqu'au village de St-Zénon, il y le resto "Le Sommet du Nord", la bouffe y est très bonne.
Image
Rubicon Alain
Messages : 243
Inscription : janvier 28, 2005, 6:23 am
Localisation : Rawdon

Re: FQCQ et sentiers St-zénon

Message par Rubicon Alain »

Il y'a aussi l'Auberge de la glacière. 4551, chemin Brassard (Route 131 Nord). Dans le sentier il y'a les indication pour s'y rendre.
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: FQCQ et sentiers St-zénon

Message par boomerang »

Merci pour les infos des restaurants , c'est tres apprécier ; je suis retourner voir la carte interactive de la fédé et les deux sentiers qui entre dans St-Zénon sont en rouge ; je sais pas vraiment pourquoi ; peut etre parce qu'il sont en mode hiver .

:lol: Bon moi samedi je vais à St-Zénon , ce sont des sentiers 4 saisons . merci pour tous les infos .
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1758
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: FQCQ et sentiers St-zénon

Message par YamRider »

Les 2 sentiers sont ouvert à l'année, met toi en sentier d'hiver...

Image
Image
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: FQCQ et sentiers St-zénon

Message par boomerang »

Ok! Merci YamRider , tu avait raison je n'étais pas paramètrer en sentiers d'hiver.
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »