Frein moteur

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Raymond
Messages : 3
Inscription : septembre 15, 2019, 8:36 am
VTT : Can am outlande

Frein moteur

Message par Raymond »

Salut tout le monde j'ai un vtt max xt 650 outlander 2019 camo super beau mais pas de FREIN MOTEUR a comparer a celui que j'avait mon 2015 j'ai été chez le concessionnaire ils disent qu'ils ne peuvent rien faire je voudrait savoir si quelqu'un sa lui a arriver et quoi faire pour régler le problème je trouve sa dangereux car faut j'utilise les frein tout le temps :oops: Merci les amis


Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Frein moteur

Message par bearcat »

Demande aux autre qui ont un vtt comme le tien si ces identique la reaction. Le frein moteur est fait par le one way bearing et ces la faut tu regarde se qui se passe.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Frein moteur

Message par boomerang »

Je suppose que tu sais que ton frein moteur fonctionne a peux près la moitié de sa puissance si tu n'est pas en 4x4 ; je suis pas sure de bien comprendre quand tu dit pas de frein moteur .
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Raymond
Messages : 3
Inscription : septembre 15, 2019, 8:36 am
VTT : Can am outlande

Re: Frein moteur

Message par Raymond »

Je trouve qu'il compresse pas ,pour avoir hu un 650 mon 2015 tu calais sur le volant et j'ai jamais utilisé les frein ni les changer après 10 000km ,(et pas besoins d'être sur le 4x4)mon 2019 j'ai toujours la main sur le frein et quand tu descend une cote (ou montagne) il accélère au lieu de compressé sa n'ai presque dangereux quand tu es habitué a un qui compresse ,j'ai seulement 1600km et les freins son usés de moitié. Je me demande si il y a des gens qui aimaient pas sa et que BRP ont pas changer la conception de la cluch ou de la transmission
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Frein moteur

Message par boomerang »

Je sais pas si il ont changer leur frein ; moi j'ai eu un 650 2014 et ça freinais d'aplomb ; mais pas mal moin si je n'étais pas en 4x4 ; maintenant j'ai un 850 2016 , ça freine bien , mais pas comme mon 2014 ; mais ça freine pas mal moin si je ne me met pas en 4x4 .
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Raymond
Messages : 3
Inscription : septembre 15, 2019, 8:36 am
VTT : Can am outlande

Re: Frein moteur

Message par Raymond »

Je l'ai même esseiller sur le 4x4 il ralenti un peut plus ça fait comme sa serait juste la compression du moteur je sais plus quoi faire merci boomerang
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »