Futur achat a l aide

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Brubel71
Messages : 2
Inscription : janvier 26, 2014, 6:29 pm
VTT : aucun

Futur achat a l aide

Message par Brubel71 »

Je suis a regarder les cfmoto. Je ne connais pas grand chose sur ces quads. Avez vous les pour et contre. Je trouve que le model est pas mal beau et les prix assez competitif. J attends
de vos nouvelles. Merci!

Après de multiples essais, des courts et long termes, de les battre a mort et de negligence intentionelle, je dois admettre que le CFMOTO font maintenant partie de la cour des grands.

Avec la venue cette année ou l'an prochain d'un modèle super sport (Z950) la gamme sera complète et encore plus alléchante.

J'au aussi constaté la hausse de prix de détails des trois dernières années qui le rends un peu moins attrayant comparé aux japonais et marques domastique mais il en demeure que CF c'est pas mal du tout. Je travaille pour eux a l’occasion ou l'on retient mes service pour des essais grand public et meme les démos tuff la run comme on dit.

La valeur de revente est gardée artificiellement basse par l'industrie au complet. Tous les dealers de toutes les marques font exprès pour donner jusqua 50% de moins que la valeur réelle d'un CFMOTO voir même de carrément refuser d'en prendre un en échange. C'est leur droit.

La garantie de 5 ans / 5000 km du groupe motopropulseur est intéressante puisqu'elle est offerte sans frais supplémentaires et la garantie totale d'un an est supérieure aux domestiques qui eux n'offrent qu'un maigre 6 mois.

Lorsque l'on fait le calcul et qu'on choisi un CFMoto adapté a NOS besoins, c'est pas mal du tout comme VTT et côte à côtes. Il ne faut pas acheter un CF comme compromis, ni s'attendre d'un cote a cote touring de performances stellaires des modèles sports offerts ailleurs.

Bien choisir, bien se document et prendre son temps, c'est la clé d'un achat sans tracas et sans regrets.


yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Futur achat a l aide

Message par yan_svt »

Le problème c'est la valeur de revente qui est faible et ça semble difficile a revendre.

Tu regarde pour un vtt ou un sxs?
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »