Du nouveau sur Forumquad!

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement)
Quadiste.net
Administrateur
VTT : Maverick Sport

Du nouveau sur Forumquad!

Message par Quadiste.net » 2019/07/04 14:37:02

Bonjour à tous.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Power Sports Québec (quadiste.net, motocycliste.net, lamotoneige.net & ATVguys.ca) et ForumQuad.com s’unissent afin de permettre à un plus grand bassin de Quadiste d’échanger et de partager leur passion en ligne.

En association avec M32 médias, Power Sports Québec épaulé de votre administrateur en poste depuis de nombreuses années Patrice Marois (PatMan), administrerons le forum de discussion et travaillerons de concert afin de redonner vie à cette plateforme qui est une source intarissable d’information qui est le fruit d’années de travail et de messages d’utilisateurs comme vous tous.

PatMan, Patrice Marois reste en poste et sera épaulé par Jean-François Loiselle et d’autres membres de Power Sports Québec.
Au fil du temps, vous remarquerez quelques changements dans le but d’améliorer l’expérience de navigation au travers le forum et nous y apporterons même quelques nouveautés!

Power Sports Québec, avec le magazine web Quadiste.net, est le plus grand média francophone sur le quad. Avec la l’ajout de ForumQuad à la famille, nous rejoindrons encore plus de passionnés de Quad et Côte à Côte au Québec, au Canada ainsi que la communauté francophone de la planète.

De belles choses à venir!

Au plaisir de vous croiser en ligne et en sentiers!

Marc-André Quessy
Président / Homme à tout faire
Power Sports Québec inc.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Patman
Site Admin
VTT : Kodiak 400

Re: Du nouveau sur Forumquad!

Message par Patman » 2019/07/04 15:40:43

Merci Marc-André pour cette nouvelle association et votre implication dans le Forumquad.
Cette implication apportera un nouveau souffle à Forumquad et par le fait même amènera une clientèle grandissante qui viendra étoffer le Forumquad.
Forumquad à toujours été une référence dans le monde du quad et l'ajout de partenaires ayant une grande expérience et connaissance dans le domaine du quad sera un atout majeur pour la poursuite du Forumquad.

Encore bienvenue et bonne continuité :(drive)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C

JasonTheJoy
Site Admin
VTT : Yxz

Message par JasonTheJoy » 2019/07/04 20:40:27

Yesser enfin :) :D

bearcat
VTT : commander 800

Message par bearcat » 2019/07/05 06:29:08

Bienvenue Marc Andre et bonne chance a votre nouvelle initiative. Ont te voit et lis sur facebook et la sur forumquad. :(b)
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu maintenant avec un outlander max xt 2009 800R,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.

Pyrotek
Administrateur
VTT : XP 1000 2015

Message par Pyrotek » 2019/07/06 07:20:00

Bien hate de participer a la renaissance du forum :-)
Polaris Sportsman XP 1000 2015
4 roues 50 Giovanni 2007

B-52
VTT : Bombardier

Message par B-52 » 2019/07/07 15:22:49

Bravo et merci
Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .

Pyrotek
Administrateur

Message par Pyrotek » 2019/07/07 15:40:01

:D :D :D
B-52 a écrit :
2019/07/07 15:22:49
Bravo et merci
4 roues 50 Giovanni 2007

Kerosen
VTT : Arctic Cat

Message par Kerosen » 2019/07/07 19:01:29

Bonjour à tous et bonne chance dans la conduite du forum au nouveau groupe

j'ai une question ?

Je suis un ancien modérateur sur le forum ici, et je viens de m'apercevoir que j'ai perdu
mon statue de VIP, ce qui était quelque chose qui avait été donner à l'époque et qui donnait un droit d'être VIP
à vie avec tous ce qui venait avec, pour tous les anciens modérateurs !

j'aimerais savoir si ceci est une simple erreur et si cela me sera restitué ?

merci à tous !
Kerosen
Arctic Cat 500i

De tout les épais et les tarlas qui a sur la terre........il a juste les épais et les tarlas eux même qui savent pas qu'ils sont épais et tarlas !!

Quadiste.net
Administrateur
VTT : Maverick Sport

Message par Quadiste.net » 2019/07/07 19:38:03

Nous avons décidé que le forum serait 100% gratuit avec aucun sous groupes avec privilèges payants.

Je crois fermement que cette époque est révolue. Par contre un nouveau système sera instauré qui prendra en compte votre participation totale au forum. Dans votre cas depuis votre enregistrement initial. Les classes dans l'ancien système de gestion étaient une problématique dans l'interface d'aministration et beaucoup trop complexe pour rien.

Nous reprenons les reines ici sur notre temps personnel pour la passion du Quad et sauver le plus gros forum quad de la francophonie mondiale de l'éradication par manque d'intérêt, alors on veut garder ca simple. Peut être que plus tard on fera quelque chose de plus flyé mais en ce moment, nous sommes en mode sauvegarde, réorganisation et mise à jour des interfaces pour que le forum s,affiche correctement sur les téléphones et tablettes sans utiliser tapatalk..

Toutes suggestions par contre, seront les bienvenues. Vous verrez, on est des trippeux comme vous mais on veut se casser le tête le moins possible.

Pyrotek
Administrateur

Message par Pyrotek » 2019/07/07 19:52:01

:D
Quadiste.net a écrit :
2019/07/07 19:38:03
Nous avons décidé que le forum serait 100% gratuit avec aucun sous groupes avec privilèges payants.

Je crois fermement que cette époque est révolue. Par contre un nouveau système sera instauré qui prendra en compte votre participation totale au forum. Dans votre cas depuis votre enregistrement initial. Les classes dans l'ancien système de gestion étaient une problématique dans l'interface d'aministration et beaucoup trop complexe pour rien.

Nous reprenons les reines ici sur notre temps personnel pour la passion du Quad et sauver le plus gros forum quad de la francophonie mondiale de l'éradication par manque d'intérêt, alors on veut garder ca simple. Peut être que plus tard on fera quelque chose de plus flyé mais en ce moment, nous sommes en mode sauvegarde, réorganisation et mise à jour des interfaces pour que le forum s,affiche correctement sur les téléphones et tablettes sans utiliser tapatalk..

Toutes suggestions par contre, seront les bienvenues. Vous verrez, on est des trippeux comme vous mais on veut se casser le tête le moins possible.
4 roues 50 Giovanni 2007

YamRider
VTT : Grizzly700 2014

Message par YamRider » 2019/07/08 14:40:09

Bonne nouvelle, enfin le forum devrait renaître (j'espère), le but comme vous dites c'est de sauver le forum car depuis un certain temps, on sent le désintérêt de certains et une solide tendance à ne venir que chercher de l'aide suite à des problèmes mécaniques... c'est bien aussi mais en retour, faudrait participer afin de garder les forums en vies... :(b)
Image

JFDelson
VTT : Wildcat Trail

Message par JFDelson » 2019/07/08 20:36:26

YamRider a écrit :
2019/07/08 14:40:09
faudrait participer afin de garder les forums en vies... :(b)
C'est exactement ce point sur lequel l'effort doit etre mis. par contre, c'est aussi la que nous avons le moins de controle!
Nous comptons mettre certaines initiative de l'avant afin de créer de l'engouement au forum. Si la courbe de participation que nous avons sur nos groupes de discussions facebook se traduit ici: CA VA ROCK N ROLLER!!! :lol:

C'est certain que j'aimerais beaucoup que ''les vieux de la vieille'' de ForumQuad (Comme toi YamRider!!!) contribue (une énième fois.. jle le sais...) a redonner le souffle que cette plateforme mérite.

Mon truc; quand je repond a qqun, je termine en ecrivant: '' Surtout, redonne-nous en des nouvellles!''

je sais que ca ne se fera pas du jour au lendemain, mais je suis un gars de Forum a la base! Du temps je vais en passer en masse ici! (tu regarderas mon nombres de messages monter en fleche! :-D )

On se souhaite TOUS bonne chance dans ce projet!
Arctic Cat Wildcat Trail 2014
Arctic Cat TRV500 2003(vendu)
Ram 1500 Classic Night Edition 2019

Patman
Site Admin
VTT : Kodiak 400

Message par Patman » 2019/07/08 21:48:16

Je suis extrêmement heureux d'avoir du sang neuf et des bras qui vont donner un coup de main à ramer, seul je pagaillais , maintenant nous allons surfer :wink: :-D
Comme je disais sur un autre post, sa me redonne le feu :-D :-D
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C

Ti-Pitt
VTT : Honda Trx-420

Message par Ti-Pitt » 2019/07/09 05:43:44

Quadiste.net a écrit :
2019/07/04 14:37:02
Bonjour à tous.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Power Sports Québec (quadiste.net, motocycliste.net, lamotoneige.net & ATVguys.ca) et ForumQuad.com s’unissent afin de permettre à un plus grand bassin de Quadiste d’échanger et de partager leur passion en ligne.

En association avec M32 médias, Power Sports Québec épaulé de votre administrateur en poste depuis de nombreuses années Patrice Marois (PatMan), administrerons le forum de discussion et travaillerons de concert afin de redonner vie à cette plateforme qui est une source intarissable d’information qui est le fruit d’années de travail et de messages d’utilisateurs comme vous tous.

PatMan, Patrice Marois reste en poste et sera épaulé par Jean-François Loiselle et d’autres membres de Power Sports Québec.
Au fil du temps, vous remarquerez quelques changements dans le but d’améliorer l’expérience de navigation au travers le forum et nous y apporterons même quelques nouveautés!

Power Sports Québec, avec le magazine web Quadiste.net, est le plus grand média francophone sur le quad. Avec la l’ajout de ForumQuad à la famille, nous rejoindrons encore plus de passionnés de Quad et Côte à Côte au Québec, au Canada ainsi que la communauté francophone de la planète.

De belles choses à venir!

Au plaisir de vous croiser en ligne et en sentiers!

Marc-André Quessy
Président / Homme à tout faire
Power Sports Québec inc.
Marc-André , pis dans ton pédigri , tu aurais dû inscrire en plus ( Le mangeux de sandwiches )

YamRider
VTT : Grizzly700 2014

Message par YamRider » 2019/07/09 15:58:26

JFDelson a écrit :
2019/07/08 20:36:26
YamRider a écrit :
2019/07/08 14:40:09
faudrait participer afin de garder les forums en vies... :(b)
C'est exactement ce point sur lequel l'effort doit etre mis. par contre, c'est aussi la que nous avons le moins de controle!
Nous comptons mettre certaines initiative de l'avant afin de créer de l'engouement au forum. Si la courbe de participation que nous avons sur nos groupes de discussions facebook se traduit ici: CA VA ROCK N ROLLER!!! :lol:

C'est certain que j'aimerais beaucoup que ''les vieux de la vieille'' de ForumQuad (Comme toi YamRider!!!) contribue (une énième fois.. jle le sais...) a redonner le souffle que cette plateforme mérite.

Mon truc; quand je repond a qqun, je termine en ecrivant: '' Surtout, redonne-nous en des nouvellles!''

je sais que ca ne se fera pas du jour au lendemain, mais je suis un gars de Forum a la base! Du temps je vais en passer en masse ici! (tu regarderas mon nombres de messages monter en fleche! :-D )

On se souhaite TOUS bonne chance dans ce projet!

Ouououuuu je suis pas un vieux du forum, malgré mes 5 ans d'inscription, je me considère encore comme un nouveau :lol: mais je viens presque à tout les jours et essai de mettre mon grain de sel pour aider à garder le forum en vie... allez on veut de la participation afin de raviver les forums, go go go... :(banana)
Image

Répondre

Revenir vers « Forum principal (français seulement) »