km max. pour l achat d un vtt ??

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
JohnnyBF
Messages : 166
Inscription : octobre 25, 2014, 6:10 pm
VTT : Polaris 500HO
Localisation : Lac Du Cerf (Mont-Laurier)

km max. pour l achat d un vtt ??

Message par JohnnyBF »

Salut, juste une tite question comme ca, je me remet au vtt apres 3 ans d absence, je regarde les outlander max 2013 (800cc, 850cc, 1000cc) en montant avec équipement (coffre arriere, poignée chaufante, parebrise...), j' aimerais bien ne pas depasser les 10 ou 12 mille $$, j'en trouve bien sur mais ils ont plus de km que je pensait pour le prix que je suis pret a payer pour ces années la.
Je me questionne acheteriez vous un vtt d'un particulier avec 10,000 km et plus ??
Autrement c quoi votre limite de km que vous accepteriez pour l achat d'un vtt ??
Merci


" Pourquoi faire aujourd'hui, ce que l'ont peut faire demain "
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: km max. pour l achat d un vtt ??

Message par bearcat »

Réponse vite pourquoi pas. Mais sa depend comment il a été entretenue et opérer. Combien millage va tu faire par année. Connais tu le vtt en question. Tu peut avoir un vtt qui a aux delà de 20000 kil. plus en ordre qu'un autre avec 5000 kil. Une bonne inspection est de mise. Jai eu des outlander 800 que j'ai vendu avec 46000 kil. et en très bonne condition mais l'entretien a été fait rigoureusement. A 10000 kil. bien entretenue pas problem avec sa.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »