probleme sur honda trx 350 1986 qui call

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
emery13
Messages : 2
Inscription : mai 21, 2019, 9:06 pm
VTT : *honda 1986TRX

probleme sur honda trx 350 1986 qui call

Message par emery13 »

Alors voila pour faire une histoire courte mon 4 roue marche bien je roule très bien mais apparaît 10 min commence a caler et il stale

j'attend comme 10 min et il redémarre



Et maintenant je crois qu'il a encore des probleme au carburateur, le moteur vire bien au idle comme un neuf....a l'Exception que quelque fois il s'emballe un peu et vire plus vite......et l'autre problème moteur étouffe......si jy donne son gaz graduellement la il le prend bien.....et quelque fois, jai rédemancher le carburateur qu-est ce que je doit regarder exactement??

jais demonter le carburateur 5 foit mais rien le les mis dans un machine a untrason pour le carburateur. mais jais remarquer qu'il a un long tuyou qui pard sous le 4 roue. mais je suis sur qu'il se `ploug` enquelque pard car il a un collet auboutu tuyau et il va jusque qu'en avent et il remonte sur le bord le la lumier et je sais pas ou qu'il se plug

j'aimerai bien vautre aide merci

(desoler pour le faute jais que 13 ans)


l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: probleme sur honda trx 350 1986 qui call

Message par l loup »

bouchon qui ne laisse pas passer l'air,essaye sans bouchon de tank a gaz.
emery13
Messages : 2
Inscription : mai 21, 2019, 9:06 pm
VTT : *honda 1986TRX

Re: probleme sur honda trx 350 1986 qui call

Message par emery13 »

ok je vais essayer
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: probleme sur honda trx 350 1986 qui call

Message par sylva-rancher »

Vérifie ta pompe a gaz (électrique sur ce modèle) parfois en vieillissant elle fonctionnent de façon intermittente.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: probleme sur honda trx 350 1986 qui call

Message par sylva-rancher »

Et puis Emery 13 ??

As tu du nouveau la dessus ?
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »