Probleme quad honda trx400

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
foured360
Messages : 2
Inscription : avril 24, 2019, 12:40 pm
VTT : 400ex

Probleme quad honda trx400

Message par foured360 »

Bonjour
J ai un probleme avec mon quad qui ne recharge plus la batterie . J ai remplacé celle ci et j ai le même problème je la met full charge avec un charger indépendant et je roule avec et elle se met a plat . Deplus même full charge et sans utilisation avec clef à off elle se decharge aussi au boutte de 4 jours . J ai tester avec un meeter sur la battery et j ai 12.5 volt et meme lorsque j appuie sur le gaz ca monte pas à 13 14 volt jamais . En fouillant j ai remarqué un connecteur avec des fils cassé en arriere de ma roue arrière coté droite si on regarde le 4 roue du devant .

Le connecteur à un fil noir un rouge et un vert . Le noir et rouge est cassé . Pensez vous que ca peut avoir un lien avec la recharge qui se fais pas ???

J ai une photo mais je sais pas comment la mettre sur le forum

Merci de votre aide


l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: Probleme quad honda trx400

Message par l loup »

D'apres moi tu a trouver ton trouble
foured360
Messages : 2
Inscription : avril 24, 2019, 12:40 pm
VTT : 400ex

Re: Probleme quad honda trx400

Message par foured360 »

ok je vais demonter et essayer ca merci
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1766
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Probleme quad honda trx400

Message par YamRider »

Il est certain qu'avec des fils cassé, quelque chose ne fonctionne pas, répares-les et fait d'autres essaies... comme l loup dit, d'après moi aussi t'as trouvé ton trouble.
Image
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »