CF Moto

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Rodot
Messages : 1
Inscription : mars 30, 2019, 5:42 pm
VTT : SSV UF EPS 800

CF Moto

Message par Rodot »

J'ai fait l'acquisition d'un CF MOTO 800 UF EPS
Je suis résidant Guadeloupéen j,ai commandé cette machine le 20 Novembre 2018 pour profiter de leur promotion demi pare brise et toit pour un € de plus.
Je devais logiquement le recevoir fin Décembre , mais j'apprends début Janvier car je m'inquiétais de ne pas le recevoir par mon concessionnaire et l'importateur qu'ils étaient en rupture de stock et que je devais attendre 2 a 3 mois de plus j'ai demandé un geste commercial ce qui parait logique et bien sans réponse de leur part Je reçois mon SSV le 21 Mars 2019 et le 26 Mars une fuite d'huile qui a vidée tout le carter du pont arrière la machine à 170 KM au compteur qui était au garage sinon plus de boite, le concessionnaire est revenu le chercher pour la réparation combien de temps je vais attendre ?
De plus dans la cabine de pilotage une chaleur insupportable qui arrive du moteur entre les 2 sièges a tel point que tout ce qui est métallique vous brule
Avez eux ce genre de mésaventures avec cette marque


Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »