chenille vtt

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
remi383
Messages : 89
Inscription : mars 11, 2014, 9:21 am
VTT : polaris 500 ho
Localisation : Saguenay

chenille vtt

Message par remi383 »

Salut a tous, je m ai suis acheté des chenille vtt TDJ..j essaie de les installés sur mon vtt mais?? quelqu un aurait un plan a me suggérer?? (sur interneT) j ai vu un video mais pas de plan detaillé...merci :) avec tous les pieces si possible...je le tous en morceaux :((


polaris 500 ho 2005 vendu...
Can Am outlander 800 max xt 2009
Ti-Pitt
Messages : 64
Inscription : janvier 12, 2017, 1:56 pm
VTT : Honda Trx-420

Re: chenille vtt

Message par Ti-Pitt »

remi383 a écrit : mars 7, 2019, 9:23 pm Salut a tous, je m ai suis acheté des chenille vtt TDJ..j essaie de les installés sur mon vtt mais?? quelqu un aurait un plan a me suggérer?? (sur interneT) j ai vu un video mais pas de plan detaillé...merci :) avec tous les pieces si possible...je le tous en morceaux :((
à ce que je vois . ce sont des chenilles usagés ? tu les installes sur quel VTT et tes chenilles étaient installés sur quel VTT , c'est important ! compte le nombres de dents sur les barbottins et donne le compte rendu, les dents du barbottin avant et arrière...ensuite on va t'éclairer !
remi383
Messages : 89
Inscription : mars 11, 2014, 9:21 am
VTT : polaris 500 ho
Localisation : Saguenay

Re: chenille vtt

Message par remi383 »

ce sont des chenilles TJD qui etait sur can am outlander semblable au miens qui ont environ 4-5 ans usure...les barbotins c quoi?? dents sur roulettes ou sur frame de la chenille&& ??
polaris 500 ho 2005 vendu...
Can Am outlander 800 max xt 2009
remi383
Messages : 89
Inscription : mars 11, 2014, 9:21 am
VTT : polaris 500 ho
Localisation : Saguenay

Re: chenille vtt

Message par remi383 »

d apres mes recherches.. c des x track de tjd ..
polaris 500 ho 2005 vendu...
Can Am outlander 800 max xt 2009
Ti-Pitt
Messages : 64
Inscription : janvier 12, 2017, 1:56 pm
VTT : Honda Trx-420

Re: chenille vtt

Message par Ti-Pitt »

remi383 a écrit : mars 9, 2019, 9:57 pm ce sont des chenilles TJD qui etait sur can am outlander semblable au miens qui ont environ 4-5 ans usure...les barbotins c quoi?? dents sur roulettes ou sur frame de la chenille&& ??
Bon les barbottins c'est la roue dentelé centrale qui fait tourner tes chenilles, et comme j'ai remarqué dans ton profil , polaris 500, et ma question que tu n'a pas répondu , tu les installe sur un polaris ou un can am, car les barbottins d'un polaris sont différent en nombres de dents en avant et en arrière, d'ou ma question, pis pour le manuel TJD tu vas le trouver bien simplement sur internet en demandant , guide d'installation de chenille TJD , pis si tu as des questions sur ton modèle de chenille , communique chez Camso à Shawinigan et les techniciens aux ventes vont très bien te renseigner et peut-être vont te donner le lien que tu demandes pour les TJD , TJD a été acheté par Camso qui lui construit les chenilles T4S ou RS4.. voilà, j'espère que tu vas en faire un suivi !
remi383
Messages : 89
Inscription : mars 11, 2014, 9:21 am
VTT : polaris 500 ho
Localisation : Saguenay

Re: chenille vtt

Message par remi383 »

Ti-Pitt a écrit : mars 10, 2019, 12:06 pm
remi383 a écrit : mars 9, 2019, 9:57 pm ce sont des chenilles TJD qui etait sur can am outlander semblable au miens qui ont environ 4-5 ans usure...les barbotins c quoi?? dents sur roulettes ou sur frame de la chenille&& ??
Bon les barbottins c'est la roue dentelé centrale qui fait tourner tes chenilles, et comme j'ai remarqué dans ton profil , polaris 500, et ma question que tu n'a pas répondu , tu les installe sur un polaris ou un can am, car les barbottins d'un polaris sont différent en nombres de dents en avant et en arrière, d'ou ma question, pis pour le manuel TJD tu vas le trouver bien simplement sur internet en demandant , guide d'installation de chenille TJD , pis si tu as des questions sur ton modèle de chenille , communique chez Camso à Shawinigan et les techniciens aux ventes vont très bien te renseigner et peut-être vont te donner le lien que tu demandes pour les TJD , TJD a été acheté par Camso qui lui construit les chenilles T4S ou RS4.. voilà, j'espère que tu vas en faire un suivi !
J ai un cam am
outlander 800 xt 2009 et les chenille etait sur un outlander 800 2008...j ai compté une quinzaine de dent!! y a t il un site pour acheté d autres pieces de TJD?? j ai communiqué avec eux et ils disent que c maintenant acheté par CAMSO...
oui merci pour in fos..:)) je commumiquerai avec eux...merci
polaris 500 ho 2005 vendu...
Can Am outlander 800 max xt 2009
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »