kfx 700

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
qwerty41
Messages : 726
Inscription : juillet 18, 2013, 9:35 pm
VTT : Rzr 800
Localisation : chiiiiicoutimi

Re: kfx 700

Message par qwerty41 »

yen a un a vendre pres de chez moi un 2006 il le fait 3100$


brp !!les machines les mieux conçu au monnnnnnde...(sarcasme)
rzr martin
Messages : 52
Inscription : novembre 3, 2011, 7:17 pm
VTT : KFX 700
Localisation : REPENTIGNY

Re: kfx 700

Message par rzr martin »

Le problème c qu'il s'en non vendu que en 2004 au Canada alors si c un 2006 c qu'il vient pas d'ici
qwerty41
Messages : 726
Inscription : juillet 18, 2013, 9:35 pm
VTT : Rzr 800
Localisation : chiiiiicoutimi

Re: kfx 700

Message par qwerty41 »

rzr martin a écrit :Le problème c qu'il s'en non vendu que en 2004 au Canada alors si c un 2006 c qu'il vient pas d'ici
en quoi c est un problème 8O
brp !!les machines les mieux conçu au monnnnnnde...(sarcasme)
rzr martin
Messages : 52
Inscription : novembre 3, 2011, 7:17 pm
VTT : KFX 700
Localisation : REPENTIGNY

Re: kfx 700

Message par rzr martin »

Ta Ben raison y'a pas de problème ce que je voulais dire c que il n'y a que des 2004 a vendre sur les sites canadiens mais que en Europe il en non vendu plus longtemps
qwerty41
Messages : 726
Inscription : juillet 18, 2013, 9:35 pm
VTT : Rzr 800
Localisation : chiiiiicoutimi

Re: kfx 700

Message par qwerty41 »

rzr martin a écrit :Ta Ben raison y'a pas de problème ce que je voulais dire c que il n'y a que des 2004 a vendre sur les sites canadiens mais que en Europe il en non vendu plus longtemps
ben moi jdétesterais pas ça essayer çà,ça doit être cool un vtt sport automatique,pour les wheelies c est lidéal :D
brp !!les machines les mieux conçu au monnnnnnde...(sarcasme)
stlauren
Messages : 681
Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
VTT : kfx 700
Localisation : L'Ancienne-Lorette

Re: kfx 700

Message par stlauren »

rzr martin a écrit : ça va m'éviter de faire 500 km avec une remorque vide qui swing partout durant le trajet ensuite elle seras a vendre

Ok Ok, si vous êtes prêt à faire 1000km d'auto pour aller chercher ce VTT, je pense pas que c'est quelques commentaires ici qui vont vous faire changé d'avis :lol: :lol: :lol:

Il faut juste pas penser que tu auras 0 trouble, tu vas en avoir un peu comme n'importe quelle VTT usagé de ces année là.

C'est pas un mauvais achat, je sais de quoi je parle... :D
Kurnz
Messages : 643
Inscription : octobre 29, 2007, 1:58 pm
Localisation : Repentigny

Re: kfx 700

Message par Kurnz »

Quand tu trouves le vtt que tu veux, tu l'achètes! Quand même que tu paierais 500 $ trop cher, c'est rien pour tuer quelqu'un! L'important c'est que le prix fasse TON affaire! Si t'es prêt à acheter à ce prix, ben t'es pas le seul au monde et tu devrais être capable de le revendre à un prix qui a de l'allure! Fais juste t'assurer qu'il est en bonne condition.

Et en passant ne te fie pas à un entretien de 200 $ au dealer, c'est rien 200 $ au dealer. .. il a changé l'huile et ajusté le câble à brakes... big deal...
stlauren
Messages : 681
Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
VTT : kfx 700
Localisation : L'Ancienne-Lorette

Re: kfx 700

Message par stlauren »

rzr martin a écrit : les pneus ça va m'en prendre au moins un autre set il doit rester environ 40%

si c'est les pneu d'origine, c'est du "holeshot XCT" c'est vraiment des bon pneu, même à 40% y vont faire la job en masse. C'est VTT sport, donc par définition, tu fais pas de bouette avec ça. Question : y vient tu avec des 4 snow ???


rzr martin a écrit : les freins avant user a 50%
Tu toucheras pas souvent au brake, le frein moteur est assez fort. Personnellement, quand je touche au brake c'est parce que je m'en va dans le clos :lol: :lol: :lol:
rzr martin
Messages : 52
Inscription : novembre 3, 2011, 7:17 pm
VTT : KFX 700
Localisation : REPENTIGNY

Re: kfx 700

Message par rzr martin »

non y viens pas de 4 snow trailers et 4 roues plus equipement dessus va voir sur kijiji de sherbrooke et tape kfx 700 ye orange et yen na juste un
rzr martin
Messages : 52
Inscription : novembre 3, 2011, 7:17 pm
VTT : KFX 700
Localisation : REPENTIGNY

Re: kfx 700

Message par rzr martin »

voici le numero d'annonce sur kijiji sherbrooke 510058807
stlauren
Messages : 681
Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
VTT : kfx 700
Localisation : L'Ancienne-Lorette

Re: kfx 700

Message par stlauren »

y'a l'air clean sur les photos, le gars dis "toujours bien entretenu" ça serait bon que tu saches c'est quoi ça veut dire... c'est quoi qui a faite dessus....

le livre à 100$ c'est n'importe quoi je l'ai downloadé sur le net gratos

le dossier aussi tu peux pas rouler 2 sur ce vtt

à partir de là, ça dépend de tes talent de négociateur, mais ça pas l'air de faire longtemps qu'il est à vendre...
rzr martin
Messages : 52
Inscription : novembre 3, 2011, 7:17 pm
VTT : KFX 700
Localisation : REPENTIGNY

Re: kfx 700

Message par rzr martin »

je te dirais y veut rien savoir de negocier il va pas en bas de 3100$ le dossier jen veut pas et le pare brise non plus pour le reste le gars a lair tres minutieux avec ses affaires il ma dit quil s'en servais allentour de son terrain on essai de faire confiance les plastic son pas briser ya peut etre juste le muffler qui sembles asser rouiller mais pour le reste je sais qui tiens sont prix ...
stlauren
Messages : 681
Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
VTT : kfx 700
Localisation : L'Ancienne-Lorette

Re: kfx 700

Message par stlauren »

bon ben achète :(b)

moi je trip avec mon kfx pis je le changerais pour rien d'autre à part un renegade...

un KFX 700, c'est quand même pas de la cochonnerie :(b)
rzr martin
Messages : 52
Inscription : novembre 3, 2011, 7:17 pm
VTT : KFX 700
Localisation : REPENTIGNY

Re: kfx 700

Message par rzr martin »

quel serais le prix minimum pour le passer au plaques pour pas le passer trop haut
stlauren
Messages : 681
Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
VTT : kfx 700
Localisation : L'Ancienne-Lorette

Re: kfx 700

Message par stlauren »

5$
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »